![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle saison d'Alias préférez vous? | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je prefere la saison 2 puis la une et enfin la 3. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Saison 222222 !!! Frenchement, il y a plein de raisons :1. Sydney est heureuse 2. SD6 Explosé 3. La magnifique relation ac Irina 4. Des idées de fous : le double de francie, le papa méchant, la fin hallucinante 5. L'amourette ( magnifique) entre les deux héros --Message edité par elektra le 2005-01-06 16:47:24-- | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
il est vrai que la saison 2 est plus sympa que la 1er mais j'ai bien aimé la 3°. Dans la saison 1 c'st un peu long à venir , dans la 2° l'intrigue est de plus en plus prenante et dans la 3° c le best du best... on verra^pour la 4° | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pareil!!! La saison 2 est tout simplement la plus mieux!!!! Les personnages sont geniaux et tout se passent mieux...Sydney heureuse et avec son MV!!!! Super intrigue et fin a couper le souffle!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Toutes ! car les unes ne vont pas sans les autres, il est clair que la 2ème est excellente comme vous avez pu le décrire mais la 1ére c'est celle qui lance l'intrigue(le pilote est excellent et accrocheur)la rage de Sydney qui fait toute sa force losrqu'elle découvre ce qu'est en fait le Sd6 responsable de la mort de Danny. Saison où l'on voit le début de l'évolution de la relation entre syd & jack, syd & vaughn. Saison qui va faire que l'on s'attache aux personnages.Quant à la 3ème, elle est pleine d'émotion, syd face au couple Vaughn/Lauren, et l'on se pose un tas de question sur les 2ans passé pour Syd.Et tout ce qu'on attend, c'est que cette saleté de Lauren soit démasquée Toutes les saisons sont indissociables, je ne pourrai jamais choisir, c'est une continuité, et il n'y a pas un moment où je lache prise, quelque soit la saison. | |||
Truth Takes Time![]() |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
Je vote pour la saison deux, puis la une, et enfin la trois. mes episodes préféré dans chaque saison -1 : le pilote biensur -2 : phase 1 -3 : l'épisode dans lequel on apprends enfin ce qui c'est passé pendant ces deux ans( dsl je me souviens plus du titre) | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| Pam Messages postés : 5 balayeur à la CIA |
J'ai hésité entre la 2 et la 3 et j'ai choisit la 3! J'ai adoré cette saison, compliquée certes mais qui avait bcp de suspens et j'ai aimé l'histoire de Syd. |
| candide Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
And the winner is.... : la saison 2 ! (comme pour les 3/4 d'entre nous). Dans la lignée de la saison 1, qui m'avait réconciliée avec les séries tv, la saison m'a rendue totalement acco, dépendante même ! Pour toutes les raisons que vous avez citées : liens de plus en plus complexes entre les persos, apparition d'irina, énigmes et mystères à souhait... des épisodes époustouflants (phase 1 et the telling entre autres) et un cliffhanger final ahurissant... La saison 3 était de ce point de vue un ton en dessous mais je ne suis pas aussi dure que certains d'entre vous à son sujet. Il y avait quand même dans cette saison ce qui me manque, pour l'instant, dans la saison 4, à savoir un fil conducteur qui rendait interminable chaque semaine me séparant du prochain épisode ! Certes Vaughn était pitoyable, lauren une vraie ****** et Rambaldi finissait par me laisser perplexe (surtout pour qu'au final on se retrouve sans réponse !) mais justement j'attendais impatiemment que les choses bougent l'épisode suivant ! Mon classement serait donc (au jour d'aujourd'hui, sachant que juger la saison 4 après 4 épisodes n'est pas très correct): 2 1 3 4 | |||
| "Dad...? - It must have been lost in the mail... - ...Your invitation ? - Unless it was an e-vite... I don't read e-vites..." |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
Je suis d'accord avec toi candide; pour la saison 4 on peux pas encore juger... en ce qui concerne le classement, il est clair que la saison arrive en tête pour diverses raisons. Les liens entre les personnages se renforcent et on se rend compte que l'histoire avec Rambaldi est définitement lié à Irina, Sydney et Sloane. | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pareil mon classement serai le meme!!!!! La saison 3 est pour moi la moins mieux (si, si ca se dit!!!!!) et la 2 la plus mieux!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Liberty Messages postés : 553 agent simple |
Tu devrai plutôt dire: "La saison 3 la moins bonne des 2 autres... et la 2° la meilleure" ça fait plus beau!!! | |||
mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0 |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Ben moi j'ai découvert alias avec la saison 2, que j'ai beaucoup aimé. Mais je vote quand même la 3. Je la prefere parce-que il n'y a plus le SD6, et au moins dans la 3 j'ai quelqu'un à détester ( Lauren)! J'ai vu toute la saison 1 en DVD elle est très bien . Mon classement : 3 2 1 Je sais que c'est pas l'avi de tout le monde, mais faut pas m'en vouloir. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
moi jadore la deuxième même si la 1 et la 3 sont bien aussi |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
moi j'aime surtout la fin de la saison 2 | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| chucky Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Dure à chosiir, moi j'ai mis que j'arriver pas à les départagées, car en faites je vote pour les 3 ! Elles sont toutes bien. | |||
| Chucky. |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
je n'arrive pas à les départager aussi
c'est en effet un point positif, enfin je sais pas trop coment l'exprimer . comme j'ai déja dit précédemment je suis incapable de les départager mais j'ai un léger penchant pour la saison3. je sais pas pourquoi ça doit être les lois de l'attraction universelle. | ||||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Maureen Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
bah moi je préfére de loin la saison 2 !!!! | |||
| " Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est. " Alfred de Musset |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Saison 2 sans hesitation, la façon de filmer, l'eclairage tout est superbe, ainsi qu'irina enfin bref je m'emballe ... mdr ![]() | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis d'accord, la saison 2 est vraiment géniale (pour les même raison que celles énoncées par Vickirina) et reste ma favorite pour le moment. Pourtant, une chose est sûre, c'est que si la saison 1 n'avait pas été cultissime, il y a fort à parier que personne n'aurait eu l'envie de regarder sa suite. Alors je vais dire que finalement, la saison 1, et notamment le Pilot, est une vraie réussite dans le genre qui a tout naturellement conduit à une fantastique suite ! | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit