![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : baya (Séries SF-Fantastique), et 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Quelle saison d'Alias préférez vous? | Bas |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
vote: saison 2 pour les memes raisons que toi ![]() ton avatar, c'est bien quand syd sort la tirade a vaungh " ne me demande pas comment je vais, parceque je vais mal" ect? | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'ai voté saison 2! (je n'ai pas vu la saison 3, mais j'ai lu les résumer, et ca me plait moins!!!) Je trouve que le relations sont mieux traitées et que syd n'est pas mise de côté comme dans la saison3!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
sans hésiter la saison 1 !! Tout simplement parce qu'elle était excellente , entraînante , le scénario époustouflant et qu' aucun épisode ne m'a déçue . J'aurais bien été tentée de voter pour la 2 mais je trouve que l'univers Rambaldi est devenu un peu trop envahissant et a ôté le charme des premiers épisodes! |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Oh ba la 2 !!! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
La 2e saison est géniale. L'arrivée d'Irina, la destruction de l'Alliance, la lutte intérieure de Syd (faire confiance ou pas à sa mère) : tout ça fait que cette saison était au top du top. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Dans l'ordre de préférence: saison2 saison1 (pas tres loin) saison3 (tres tres tres loin derriere) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| aliasninina Messages postés : 37 jeune recrue CIA |
exactement scène magnifique d'ailleurs...
je crois kon est unanime sur ce point: la saison 3 est très décevante!!!! (malgré des très bons points...) | |||||
| <O> LNA <O> Co-director of CDGT<O> shipper SV <O> crazy whenever it comes to alias <O> hates lauren <O> is dangerously in love with MV <O> wants to kill Ben Affleck <O> |
| choup Messages postés : 2188 agent double ![]() |
bah choupette toujours à la bourre.... donc officiellement, je vote saison 2! mais ce qui est cool c'est que vous avez déja dit pourquoi donc je n'ai pas à me fatiguer ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
la 2 perso avec de bons épisodes en plus genre Phase One ou Risque Maximum ça péte trop | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Alors moi ma saison préférée c'est la 3!! Elle était trop trop bien!! Trop interressante!! Trop bien construite!!! Et puis l'histoire entre Syd-Lauren-Vaughn elle était trop trop trop cool! C'était trop beau!!!! Non, j'déconne, la saison 3 elle pue. Du coup j'ai voté pour la saison 2, du pur concentré d'alias, Irina, Vaughn-Syd, Jack/Syd/Irina, sloane, fran/allyson, même rambaldi, tout était bien!!!!! Extraordinaire saison 2. | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdrrrrrrrrrrr pendant un instant je t'ai crue sur la 3 ptdr mais aprés ..le choc loloué bien dit !!! ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
mon classement 2 1 3 j'ai revu y a pas longtemps la 3, et finalement je la trouve pas si mal | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| L_i Messages postés : 144 petit frère de Marshall ![]() |
Je vais me mettre tout le monde à dos mais bon moi j'ais mis les 3 car l'évolution de la série est atypique est ca me plait... Bon ok j'avoue au début de la saison 3 j'était sur le point d'assassiner les scénaristes mais avec du recule c'est pas mal... Sinon impossible de départager les 2 premieres saisons... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
Mais non tu ne vas te mettre tout le monde à dos. ;) Tu nous fais part de ton point de vue sur la série. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
saison 2, sans héstiter! |
| PatKriek Messages postés : 427 agent d information |
avec du retard ok, mais j'ai voté la saison 1 sans hésiter. La mise en place des personnages, de l'intrigue, la varitée des missions ... on découvre ça et c'est sacrement bien ficelé. La saison 2 .. ça commence a partir dans tout les sens, et la 3 je vous en parle meme pas par respect pour vous les fans ![]() |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
l'ordre de mes préférences : 2-1-3 |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' arrive pas a les départager c' est trop difficile !!!!!!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Moi pareil, la saison 2...c'était un peu avant que Rambaldi envahisse carrement tout. La saison 1, le top. La 3, j'ai aimé aussi.. | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit