![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: revue de presse | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai vu dans public (source sure, donc), que Jennifer Garner acceptait la demande en mariage de Ben Affleck... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Pas d'objections s'ils sont heureux... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
oui faut bien se rendre à l'évidence les filles... il semblerait que ça soit vraiment sérieux entre JG et BA... adieu MV... et puis c'est vrai s'ils sont heureux, tant mieux... (enfin quand même, entre MV et BA... non, j'arrete, lol, je vais encore m'emporter sinon... ) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
tu crois qu'on aura droit a des dragées? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
je prefererai du champagne... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
moi du jus d'herbe si ce n'est pas trop demandé avec quelques KKwouets ça me va. | |||
Euh..perso une invit' personnelle pour lemariage...au bras de MV!!!! | |||
Les kkwouets c'est pas excellent pour le poids ce pauvre BA... (oops, dslée c sorti tout seul) | |||
Vaut mieux ca que de l'alcool ou de la drogue...bon d'accord...je sors | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
BA n'est pas gros..il est juste enveloppé et il ne boit pas trop il a toujours soif c'est tout! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Quel optimisme!!pour toi le verre n'est jamais à moitié vide mais à moitié plein c'est ça??? Sans ça je sais pas si JG invitera MV a son mariage...il sera peut-être le témoin de BA.... | |||
| En cure de déNETification |
Tu sais, je pense que si je viens, MV viendras.... ![]() Bref, un peu glauque MV invité au mariage si ca se passe mal entre lui et JG... | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Des articles sur Alias sont parrus dans différents magasine : Spirit Article sur la saison 3 Un beau poster du cast saison 3 Series zap Article sur Jennifer Garner (abécédaire) Arthelius Carte postale Jack/Vaughn/Syd Dossier sur Elektra | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je connais aucun des 3 mags!!(ce sont bien des mags?) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| WonderMyki Messages postés : 550 agent simple |
oui oui je confirme ce sont bien des mags | |||
SVS FoReVeR Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr Kiss à ma carotte et ma Sydney |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Oui moi je connais les trois, et j'ai craqué pour Arthelius, au passage un des meilleurs magazines de série actuellement, parmi toute cette folie de magazines qui se multiplient entre eux ( j'en suis sure maintenant ! ) --Message edité par Mousetick le 2005-04-01 20:39:08-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon alors on m'a filé un atricle pour le moins surprenant, qui est sorti dans France Dimanche, je n'ai pas la date par contre.. Alors je vous file les garndes lignes... Il traite principalement de Michael Vartan, ou plutôt de sa tante Sylvie.. Le titre, très accrocheur je dois l'avouer..lol, c'est : Sylvie Vartan au secours de son neveu. Puis en fait ils racontent qu'elle serait très inquiète pour lui, qu'il ne sortirai pas beaucoup... Les meilleures phrases, sont: -Depuis que Jennifer Garner l'a quitté pour Ben Affleck, il a sombré dans la dépression - Le pire pour lui: continuer à tourner des scènes d'amour avec celle qu'il n'épousera jamais... moi je dis: "ne dis jamais fontaine, je ne boirai de ton eau...."lol Enfin que des ragots!!! Puis l'article commence par : "Pauvre Sylvie! " genre c'est elle qui est à plaindre!!!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'ai lu un article sur alias-media qui disait que toutes les rumeurs sur la mauvaise ambiance sur le plateau entre Jenn et Michael étaient fausses et qu'ils s'entendaient toujours bien. Enfin on sait plus trop qui croire lol | |||
![]() |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
La presse aime bien joué avec nos nerfs!!lol je crois qu'il sera dur pour l'instant de savoir la vérité en tout cas se serait dommage que leur rupture nuise à la série tout comme on ne pas leur en vouloir si cette rupture a donné naissance à des tensions c'est vrai ça doit pas être facile tout les jours... | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit