![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: revue de presse | Bas |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
JG est dans le nouveau Série Zap qui est sorti ce matin voila la couverture : ![]() | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Je ne connais pas cette revue. J'en étais restée à Générations Séries et Episodes qui malheureusement ont disparu. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
donc je viens de regarder le "Public" de cette semaine et il y a dans un article concernant les rides;le détail des rides de JG!!! Donc ils disent : "comme beaucoup de célébrités, l'actrice revêt le masque du bonheur, de l'apparence. Ainsi, son visage prend de mauvais plis." Et ils disent que la seule solution pour les gommer c'est le Botox!!! Et puis, il n'y a pas MV mais des acteurs avec les mêmes rides sur le front, et selon eux, il s'agit d'un passionel et d'une personne réfléchie!!! Voila l'analyse des visages des stars!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Il faut etre psy pour sortir ca? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
pfuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et la ride des fesses c'est un replis personnel ça? | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Lol...quelle délicatesse!!!! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrr, la grande poésie d'Artémis ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ca merite une palme!!!!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui mais c'est tellement vrai!! |
Je suis d'accord ils analysent la personnalité grace aux rides...c'est a mourir de rire | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ils sont tombés bien bas là. C'est vraiment n'importe quoi... | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
MV est un passionné???!!!c'est une blague? vu ce qu'il dégage, c'est sur c'est un passionné!!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Michael Vartan est dans les news du TV Magazine du journal DNA! Il parle de son nouveau film qu'il a tourné avec Jennifer Lopez Je vous retransrit l'article ( il y a aussi une grande photo avec MV et JLO ) Eh oui... Le beau MV, alias l'agent Vaughn d'Alias, traîne sa solitude comme il peut depuis qu'il a été lâché par Jennifer Garner. Pendant que son ex assurait la promotion d'Elektra ( sortie le 9 mars ) le comédien a tourné aux côtés de JLO pour une comédie qui marque le retour sur grand écran de Jane Fonda ( de la a dire que c'est le seul interet du film...). L'ironie, c'est que, dans Monster in law, il compte fleurette à Lopez qui, ellem^me, a été larguée par Ben Affleck, le nouveau jules de Garner vous suivez ? | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
N'importe quoi c'est vraiment lamentable ce qu'ils peuvent ecrire!!Et ils se disent journalistes??? | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
En fait ils ne savent rien de rien!!!! c'est pour ça que ces articles ressassent sans cesse les mêmes débilités! Quelle est la seule information vraie qu'ils ont apportée? Et je parle même pas de l'intérêt!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai justement lu cet article et j'adorele pasage cité ci-dessus!!! Non mais franchement!!! "traîne sa solitude!!" je leur en foutrais de la solitude dasn la ge***e!!!! Et puis le sous-entendu d'une possible liaison entre MV et J-lo!!non mais je vous jure!!! | ||||
| En cure de déNETification |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Le magazine series mag est sortie aujourdhui : Il contient une interview de Jennifer Garner, une carte postale Syd/Vaughn (avec les titres des episodes de la saison 3 au dos de la photo) et un magnifique poster Sydney/Nadia --Message edité par saralias le 2005-02-25 10:48:09-- | |||
![]() |
que du bonheur!! et même pas un petit ragot délirant? Ils en inventent tellement... |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
non juste une petite news pour dire que Ben Affleck a acheté une maison à Los Angeles | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit