![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: revue de presse | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors cette semaine dans Hit Machine Girl, il y a une fiche sur jennifer Garner, la photo est plutôt jolie, et puis ils disent k'elle pourrait incarner l'heroïne de "Catch andRelease", une comé die romantike. De la à acheter le magazine pour ça... | |||
| En cure de déNETification |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Non tu vas chez le buraliste et tu potasse le magasine pendant 1 heure juste pour avoir les infos nécéssaires!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui canette , pô cher les infos sur jen comme ça ![]() | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Bah oui comme ca t'es au courant de tout sans payer!!!!! | |||
oui c'est bien bonne solution pi c'est vite lu une petite fiche mais comem canette met une heure ...qu'es tu fais tu bois ..une canette ? --Message edité par Jennyfer le 2005-02-10 16:47:34-- | |||
Alors je suis pas d'accord!!!!!! Je ne suis pas une canette GEANTE!!!!!!lol!!!!! (fin du hs) | ||||
mdrrr desolée desolée ...pardon | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
J'ai lu , je ne sais plus où que notre Michael Vartan faisait une déprime suite à sa rupture et ne parle plus à personne sur le plateau , ilest question d'un éventuel départ de la série ! Définitif? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
depuis le temps qu'ils disent qu'il doit partir, il en met du temps si c'est vrai... ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr, le pauvre homme devrait déjà avoir quitté la série depuis... 5 mois ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
tu parles aux etats unis ils ont demandé son départ bien avant cette histoire de rupture il me semble alors bon... je me demande bien s'ils ne sont pas las d'ébruiter toujours les même rumeurs! | |||
En plus la dernière fois il disairt qu'il était content de l'evolution de son personnage...Il ne partirais pas alors que son role evolue? | |||
| loulou Messages postés : 17 préparteur du café de Syd |
Oui, j'ai lu aussi qu'il déprimait et qu'il ne communiquait plus avec l'équipe...C'était dans le Ciné-revue(en Belgique en tout cas!).Franchement je trouve casse pieds tous ces potins. C'est vrai quoi,si il a envie de déprimer c'est normal, c'est un mec comme tout le monde! Par contre que ca remette en cause sa participation ds Alias, ce serait dommage qu'il parte. Ils sortent ensemble ds la série et puis au bonheur ds la vie, il y avait des risques que ça finisse comme ds toute relation. Ils doivent penser au bien de la série et non à leur petite histoire...Pourquoi devrait-on être privé d'un si joli couple à la tv??? |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
du nouveau dans l'affaire des potins : dans public cette semaine, grand article sur jenny et ben : la miss voudrait épouser son nouvel homme, et par la meme occasion, elle aurait déclarée dans la presse qu'elle souhaiterait arrêter tous les tournages, enfin, stopper sa carrière d'actrice quoi, alias compris !!!! si c'est vrai, c'est franchement lamentable et déçevant..... Puis comme vous disiez, Vartan doit peut etre partir lui aussi alors ça signerait l'arret définitif de la série à coup sur !!!! espérons que ce ne soit que des rumeurs là encore... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi je veux bien qu'elle arrête la série et sa carrière mais ils vivront de quoi les deux tourtereaux??? parceque les films de Ben ne sont pas de grand succès!!!! | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mais comment vous pouvez croire qu'une actrice (en ascension) va arreter son métier pour son mec? | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
En général tout est faux lol! c'est d'ailleurs assez drole si on fait le bilan depuis le début: elle était enceinte, c'est faux. Vartan doit partir de la série depuis au moins 6 mois, Affleck devait faire une apparition dans alias... On peut inventer ce qu'on veut!! C'est marrant je trouve sauf pour eux j'imagine!mais c'est la rançon de la gloire lol! |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
bon, il faut que je me réveille et que j'arrete de croire toutes ces co******* !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit