![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: revue de presse | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
ah oui...le pauvre.....!!!!! Il va etre plus fort cette saison!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
t'es un rigolo toi ; remarque tu as raison!! | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
pauvre, pauvre Vaughn!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je ne savais pas trop où mettre ce post alors bon, je l'ai quillé là : je viens de voir dans le magazine Public (et oui roo c'est bon, je lis les potins....lol) des images de Ben Affleck en train d'embrasser et de s'amuser avec une autre nana que Jennyfer Garner !!!! Ils ont l'air très complice, très proches et meme peut etre ensemble. D'ailleurs, l'article dit qu'ils se sont rencontrés sur 1 tournage; la nana, blonde, s'appelle Rebecca romjin-stamos. Bref, j'avais lu également que Jenny comptait arréter alias pour cause de mauvaise entente avec Mika, son ex, mais aux vues de cette nouvelle..... on peu penser que la miss pourrait se remettre avec notre héros vartan !!!! moi je dis, affaire à suivre.... | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
| Artémis Messages postés : 1777 agent double ![]() |
Bon ce week-end je suis tombée sur une info concernant Jennifer Garner. Malheureusement c'était en allemant langue que je ne comprend pas. J'ai cru noté qu'elle avait eu un prix et je me demande si ce n'est pas encore une récompense pour son travail dans une série dramatique. Je n'ai pas vu le début de l'info mais peut-être certains d'entre vous avaez les oreilles affûtées. Alors mainteant reste la confirmation.... Je ne me mettrais pas a l'allemand pour autant... | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
Oui c'est ça je viens de lire que c'est bien une récompense pour son rôle dans une série dramatique. Il s'agit des récompenses de la 11ème "annual screen actors guild award". Bravo Jennifer Garner, nous sommes fiers de vous ^^lol The show must go on. Applause please !... clap clap clap | |||
| Gloire a Môssieur Victor Garber. Jack Bristow est mon héros. Pi touches pas à Jack ou je t'ampute du crâne ! ![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
les photos de BA avec rebecca rominj.... sont des photos de tournages, elle est sa partenaire à l'écran pour son nouveau film. et non, BA et JG sont (laheureusement) toujours ensemble PS: je peux vous confirmez que vaughn se bat bcp plus cette saison... --Message edité par lolo38 le 2005-02-07 12:21:06-- | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| JU Messages postés : 497 agent d information ![]() |
Oui j'ai vu ça aussi sur le site alias-media ce matin! N'empêche puisqu'on est dans les potins, autant y aller gaiement, franchement ça me fait marrer les journaux à la con qui disent que Miss Garner aurait pris du ventre et serait enceinte de 4-5 mois, franchement si vous voyez les photos prises ce week end de notre chère Jen dans sa robe grise soyeuse hyper moulante, ce n'est pas flagrant du tout! Une femme à 4-5 mois de grossesse ça ne ressemble pas trop à ça!lool (même avec des plaquettes de chocolat à la place du ventre à la base!) | ||||
| "Don't frost the pie!" |
tu as raison Ju c'est dingue le rammassis de conneries excusez moi du terme mais franchement c'est incroyable ce que les gens mal intentionnés peuvent inventé comme délire pour vendre du papier. Le fait qu'elle soit enceinte ce qui est impossible pour le moment.... le fait qu'elle soit en très mauvais terme avec M. Vartan.... tout ça c'est blessant et il faut passer outre. C'est certain c'est pesant pour les fans quand on nous en sort à la pelle. Mieux vaut fermer les écoutille et être sûr de ses sources. Les blablas a 2cts on les laisse de côté. | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
quelques lignes dans public je crois, comme quoi MV crierait sur tous les tois que le film de JG est d'une nullité terrifiante! encore un blabla a 2ct mais celui là je le trouve plutot marrant | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
ah oui là je trouve ça drôle!! il a bien le droit, choupinet, de se venger bassement!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
choupinet a TOUS les droits | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
sauf d'être con, bête, et méchant mais on sait bien que ça ne lui ressemble pas. Personne ne craind rien. J'en ai mal aux oreilles d'entendre toutes ces cochoncetés. Mieux vaut en rire que de se faire dessus de rage. | |||
c'est vrai que c'est un mec discret et plutot classe en général. Mais justement il en fait pas assez je suppose. Alors on le fait parler et on amplifie les querelles éventuelles, c'est tellement plus drole! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je me demande comment ces personnes vivent tout ce qui se raconte sur eux! C'est quand meme terrible et celà peut largement empieter sur la vie personnelle ! Ne peut-ondonc pas se contenter de regarder une série et de chercher des infos dessus, sans pour autant pourrir la vie des ateurs qui en sont l'essence ? ça me révolte ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Par rapport à cette rumeur sur Mv et sa prétendue déclaration sur Elektra, je pense etre en moyen d'en rassurer certain. En effet, il y a 2 semaines US weekly, un magazine américain, publié une interview de MV dans la laquelle il disait que JG lui avait téléphoner pour lui dire de ne pas allaer voir Elektra parce que c'était une daube. Dans cette interview MV dit aussi qu'il n''a jamais rencontré Ben Affleck et qu'il aimera JG toute sa vie (si c'est pas romantique ca!) seulement voilà, Un des directeur de casting qui s'occupe d'alias et qui suit chaque tournage à entendu Mv réagir à cette interview. Il était choqué et a dit qu'il n'avait jamais donné d'interview à US Weekly et donc que l'interview avait été inventé de A à Z. Voilà. et ne vous inquietez pas c'est de source sure. | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
Bon sang si maintenant ils inventent tout de A à Z plus besoin de déformer les propos des acteurs!! Remarquez ça fait gagner du temps et puis comme ça ils disent des trucs intéressants !! c'est vrai que ça devient consternant! |
c'est a mourir de rire ! | |||
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Oui c'est vraiment dingue ce qu'ils peuvent raconter comme betises pour faire vendre! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit