![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Emmys 2004 | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
L'année derniere aussi ils avaient pas gagnés, c'est trop dommage --Message edité par saralias le 2004-10-05 13:25:07-- | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
pour les sopranos je comprend!j'aurais aussi voté comme ça | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
rho les pauvres ...c pas grave elle s'en remettra , yen a pleins d'autres des awards qui l'attendent | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui c'est dommage, et je connais pas les gagnants, qui est-ce ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
bo, c'est pas grave, ils gagneront l'année prochaine! Allez jenn, on est tous avec toi!!!! | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Oui c'est dommage mais bon, ce n'est pas bien grave. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
non pas bien grave, peut être l'année prochaine | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
en même temps je trouve leur choix plutôt logique... A part montrer qu'elle savait pleurer, JG n a pas vraiment eu le loisir de montrer toute l'etendue de ses talents d'actrice cette année!! Quant à VG, a force de faire toujours la tronche, c'est pareil, il reste trop catalogué dans un seul registre dramatique.... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
C'est aussi surtout car ALias est une série d'action qui sont très peu récompensé lors des cérémonies! C'est ce que j'ai lu dans pleins d'article avant les emmy. Ils annoncaient qui devaient gagné soit en l'occurence, pour tous, JG et qui gagnera soit celle qui a gagné! Ils ne se sont pas trompés! Lorsque JG avait gagné sont golden globe cela avait été une surprise vivement critiqué par hollywood. Les séries d'action ont moins de chances de gagnés que les série comme les sopranos ou the west wing! C'est pareil pour Buffy, Joss Whedon essayer de faire des épisodes originaux pour etre nominé aux emmy comme l'épisode muet ou l'épisode musical mais rien! Alors que c'est deux épisodes sont quand même des chefs d'oeuvres! --Message edité par benaouioui le 2004-10-09 11:40:50-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tout à fait d'accord avec toi benouioui c quand même un peu injuste aussi quelque part --Message edité par Jennyfer le 2004-10-09 14:41:27-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit