![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: Question | Bas |
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
J'ai télécharger sur un site http://truthtakestime.net des vidéos sur une the scientific. Je n'arrive pas à retrouver ds quel épisodes vaughn et syd s'embrassent ds un garage | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
| Sydney Bristow Messages postés : 430 agent d information |
je pense que ca dois etre dans le 15, non ??? Il fo venir en Belgique (a mon avis, c est une des rare fois où je vais dire ça !!!), parce que les Belges (et oui, c est nous !!!), ils ont déja le coffret de la saison deux, et avec ce coffret, la scène coupé du garage !!! je n arrete pas de me la repasser en boucle !!! | |||
| Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, la vie est injuste, nous les Français on pleur pendant ce temps ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et bien moi je suis en france mais j'ai commandé quand meme le coffret belge, ce qui fait que....j'ai aussi les scènes coupées! magnifique scène d'ailleurs. ![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
euh....moi j'ai le coffret aussi, (la fnac en france, si, si!!!) C'est quand Syd enervé sort et que vaugnt la rattrappe? Il me semble que c'est l'épisode où Kendall propose à Syd de démissionner alors que kelly slater vient d'être enlever.... Je m'avance peut etre!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
vous etes tous odieux avec moi ! lol je souffre sans coffret ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
euh mousetick, amenes toi chez moi, on se fera une soirée coffret 2 avec des kkwouets et du jus d'herbe à volonté! mdr quelle jolie perspective non? | |||
lol, merci soeurette, j'arrive ! ( il n'y a qu'une huit centaines de km qui nous séparent ! ) | |||
oh mais ce n'est qu'un détail ça! mdr | |||
lol, je monte dans mon jet ( privé bien sur ) et j'arrive ! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
faudrai qu'on arrive à tous ce voir un jour....ca va etre chaud!!!! mousetick, moi aussi je veux bien t'inviter pour regarder le coffret (et sauver ton espèce et te surveiller!!!!mdr!!! ) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
arg, la vrai canette se reveille !!! lol on va faire une géante projection pour tous les membres !! | |||
| Mary Messages postés : 60 jeune recrue CIA |
La scène a été coupé en france? | |||
| Shippeuse Vaughn/Sydney Partenaire de la ligue anti-lachose |
oui voilà c'est ça mary! en fait jj (jj abrams)explique que pour certaines scènes osnt coupées pour plusisuers raisons, soit financières, pour des longueurs d'episodes ou parce qu'elles sont redondantes! donc voilà on a droit à de jolies scènes coupées! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et celle là elle vaut son pesant de kkwetts! très belle scène! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Ca arrive fréquement que des scenes soient coupées selon les pays, par exemple dans Friends certains épisodes francais sont différents de ceux diffusés aux usa. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Idem pour le J.A.G | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
c'est-y pas beau d'etre français ? | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Eux scuzez moi d'intervenir sur ce topic ( je n'ai pas la moindre idée de l'emplacement de cette fameuse scène ) mais euh , j'ai bien lu : Kelly Slater vient d'etre enleve ?? POurquoi est-ce qu'ils ont utilisé le nom du surfeur ?Ou alors c'est son homonyme , politicien reconnu d'un pays européén qui n'a aucun point commun avec le sportif? |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit