![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 1 inconnu visite le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() |
| Auteur : | Sujet: fran descendante de rambaldi | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Moi je trouve plutot que le dessin ressemble a Marshall. Il est bigleux ton pote? ![]() ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
pas que je sache! ![]() perso je pensais a dixon, mais ca n'engage que moi! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7171 ...la machine il dire... ![]() |
A Dixon ??? ![]() Je suppose que tu blagues, là ? Ben dis donc, ton pote va avoir besoin d'aller voir l'occuliste, un de ces jours. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
mdr magalay c'est celui dont tu m'as deja parlé? mdr il est toujours pas allé chez l'occuliste? lol c'est vrai que moi au debut je me disais que le dessin ressemblait plutot a vaughn. | |||
ouiiiii!! c'est lui! forceément le style est inimitable mdr butterfly, tinqueite c'est que de lironie lol oui juliathornes je me souvient quand tu pensais a vaungh! puis je t'avais convaincu que c'etait plutot arvinou durant sa jeunesse! | ||||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
oui voila arvinou ca y ressemble vachement je trouve avec la peau qui pendouille en moins! lol | |||
t vache! lol tu vas te prendre leitmotiv dans la tete mdr | |||
pas grave ! je comence a avoir l'habitude pour ton copain c'est sur que son style est reconnaissable! j'en etais sur que c'etat lui!lol | |||
Oki Magalay, je m'en doutais. ;) ah là là Julia ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui butterfly? j'ai dit un truc qu'il fallait pas? mdr | |||
Ben tu commences à avoir l'habitude à te prendre Leitmotiv dans la tête ? ;) | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Serieux moi je trouve que le dessin ressemble beaucoup plus à Heneni Hassan ! Non ?! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
C'est ridicule le dessin de la Page 47 n'a rien à voir avec Fran... | |||
| Truth Takes Time |
| roroalias Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
moi j'ai pas trouvé que ca ressemblé à sydney mais plutôt à Scully dans Xfiles ! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
mdr ce topic vranchement ah il a du se sentir bien béte quand il à vu la suite ton pote lol | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
|
| ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit