![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oui vas y Puis c'est koi le pluriel des petits beurres???? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
des touyous parceque " un ptit beurre des touuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuus " | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
euh bon ok mais c la denrier , c'est une devinette lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
merci, merci ! mdrr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Que faisaient les parents de Ray Charles pour le punir quand il etait petit et qu'il faisait une betise ? lol c'est connu mais j'aime bien , c un peu humour noir , mais quand je la sors , evidemment c un bide ! | |||
ho le pire blanc .........bon je donne la réponse et vais ma cacher : Ils déplacaient les meubles . allez je sors lol | |||
Mon pôvre petit Ray | |||
.... | |||
Ben oui il a pas vraiment de chance. Sur ce à sa mémoire une belle phrase : Je suis né aveugle mais j'aurais pu être plus triste en naissant noir | |||
euh ..... pas trop compris mdr mais bon ça doit être " " lol | |||
alala c'est que Ray Charles était un aveugle noir... ;) | |||
je c ça | |||
mdr, alors t'as compris ! ( belle blague jennyfer, on sens que t'es dans ta periode ) | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
heuuuuuuuu je vous rapelle qu'il ya une guerre en jeu , soldats ! pour rire ( enfin sourire pour certaies blagues ! lol) il y a un topic " A mourir de rire " où jennyfer pourra exercer son immense talent ! enfin bon je dis ça mais continuer .......... je prépare les armes pendant ce temps ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdr, nan nan, on y va ! mousetick enfourche sa trotinette a réaciton et se dirige vers le QG de la ddl " avis à la ligue, avis à la ligue, ma position est 180° est, derriere le grand chene. J'attends du renfort pour l'opération " | |||
ecxusez nous Colonel BAM Nous ne recommencerons plus enfin....heu sisi plus de blagues Alors ou en est votre plan d'action???? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon mousetick est en poste avancè et va donner les infos primordiales pour pouvoir investir le camp des ddl ! puis chacun aura une mission spécifique , prends rton écharpe et ton porte voix , ça va peter !!!!!!!!!!! alors mousetick quel est sont les news? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
porte voix: OK écharpe :OK Bon reste plus qu'à faire mes vocalises aaaaaaaaaaaooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeooooooooaaaaiiiiiiieeeeepapepipopu mamemimomu sasesisosu tatetitotulalelilolu | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit