![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr merci bam ! au moins t'a souris lol oui je c c nul .......mais justement plus c nul plus c bien !! enfin pour moi ......... pardon pardon !!!! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
bon, je veux bien faire un effort!!!!allez!!!raconte! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
bha ça yest lol t un peu en retard mdr | |||
voyez ...plus personne ne parle .le gros blanc .......... ho que j'ai honte ! que j'ai honte ! --Message edité par jennyfer le 2004-09-01 18:58:34-- | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, mais t'avais aussi dit
alors, je la veux ! mdr ( j'ai aussi souris, il faut avouer que je l'avais pas entendue depuis longtemps donc ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Non non elle a un coté marrant ta blague lol (dailleur je cherche toujours la date de naissance de Mia Maestro si quelqu'un la connait lol) | |||
![]() |
lol bha c'est une inventée ...lol sur le coup .... allez on oublie lol encore une blague ....euh .... sur les animaux ? | |||
vas-y lache toi, tant qu'on y ets ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
hum ...alors les cheveux huuuuuennnnnntttttttt les chats miaulent , comem totu le monde sait ..... et la fourmi....cronde ! parce ke fourmicrondes ! ... je suis desolée .........(quand j'avais sorti à ça à un copain ça avait fait un blanc de 8 secondes ,tellement long que j'ai comptées) alors là ..... lol desolé ... | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Aors là je crois qu'on peut plus rien faire pour toi. Enfin je dis ça mais ta blague m'a fait rire Allez reviens... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
j'hésite entre rire et pleurer là............... | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
si tu veux jennyfer je chante pour detourner l'attention!!! Si y'a que çà, je me devoue!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
lol . merci canette .....pk pleurer bam lol ? pleurer de rires ? bha je vous avez prévenus lol ..... jen ai dautres encore mdr | |||
mdr, moi par contre je vais sauter d'un pont parceque je la connaissais ! c'est un peu comme le pluriel d'un petit beurre | |||
elle est connue le coup fourmicronde mais je la sort desfois ....desolé desolé ! | |||
mais cette guerre devient "les grosses têtes" ! mdrrrr et les armes ce sont les "blagues les plus nulles" c'est ça? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mais cette guerre devient "les grosses têtes" ! mdrrrr Qui fait Philippe Bouvard? et les armes ce sont les "blagues les plus nulles" c'est ça? | |||
mdrrrrrrrrr ça doit etre ça | |||
lol .... dsl j'enchaîne mdr bha c'est vous qui vouliez celle sur les animaux lol .... encore ? lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit