![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pourquoi quand on dit la vérité on nous traite de folles | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
tu préfère mythomane ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Nan elle est pas folle juste dans un autre monde. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je comprend même pas comment on peut aimer La chose!!!!!!(hi, hi!!!) Bon je previen que je suis nouvelle en la matière, donc je ferai peut etre des betises!!!! Pour les coockies je les fais de suite!!!!! Autrement, ca y est j'ai mon arme!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
tout compte fais , je peux faire mon annonce ici ? lol enfin vous prévenir ... de quelque chose ...lol , bon c pas grave ...mais bon voilà kol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
alors quelle est cette nouvelle? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
c'est vrai on veut savoir!!!!! | |||
en fait... jennyfer n'est pas jennyfer, elle est sa jumelle maléfique ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bah ca alors......... | |||
hum en fait mdrrrrrrr bon tonton gnit a eu sa période hormonale.... moi c'est qu'en ce moment , comme par exemple bam et ses coléres , mousetick et ses blagues à 2 balles ....(oups desolé lol) bha j'ai une période définitif (mdrrrrrrr l'annonce) où je fais les pires blagues ! trops nulles !! ( ok avant aussi mais là c pire ! )les pires blancs , snif .. je ris seule ...snif , je suis incomprise ....donc voilà , comme une blague que j'ai fai à sarah ( poisson pannés ! [voilà ça recommence] et ben .... c'é"tait la honte ! alors vous moquez pas !! et forcez vous à rires lol !! d'ailleurs vous voulez une petite blague ? lol | |||
MOUAHAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA !!! ah c'était pas maintenant qu'il fallait rire ? mdr, nan allé, on te soutient toutes ! ( sauf moi parceque tu chante une certaine chanson ) | |||
Bam et ses colères ? quand où;comment, pourquoi? mdrrrrrrr Au fait j'ai rien compris ( com d'hab) c'était quoi la blague? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
hum .... euh oui ... tes petotes coléres de bourriket ! hum mousetick ! respect !!!! bon je ne chanterai plus lol ....... @Bam : la blague , je l'ai pas faites , mais si vous insistez ...mais ce sera un gros bide .....lol pour moi c'est marrant c'est ça le prie ![]() | |||
J'insisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee allez vas yyyyyyyyyyyyyy , jennyfer, jennyfer,jennyfer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
bon, ben lache toi ! mdr ( nan je pense qu'elle parlait de la blague avec le poisson pané, que j'ai pas comprise d'ailleurs non plus, vu qu'à mon avis y manque une partie ) bam et ses colères ? waouh, ça ça m'étonne dit donc ! Elle a été élue membre le plus gentil, et elle s'est jamais pris le bec avec personne ! ( ou alors jennyfer est encore dans sa crise de délirium intense et il faut la pardonner ) mousetick et ses blagues a deux balles ? mdr, je t'en fouterai moi ! | |||
@Mousetick.........enfin voilà lol bon ok ... on palait de Mia Maestro avec sarah ... pi on disait qu'on ne trouvait pas sa date de naissance ..nul part ... alors là je sors : " elle est pas née ! comme les poissons! poissons pânés !!". ...................................................................................... .... desolé , j'avais sorti ça comme ça ...pour moi c'est marrant .... --Message edité par jennyfer le 2004-09-01 18:39:03-- | |||
hum... euh, bon... tu veux en parler ? mdr | |||
mdr .....j'ai besoin de soutien !! et je crois ... que c'est une période définitive ! sniiiiiiifffffffffff | |||
looooooooool je compatis , j'ai souris ! mais te lances pas tout de suite une carrière d'humoriste ! mdr c nul mais c vraiment joliment nul ! lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit