![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oki je te prépare ça ! je suis la l'intendante de la ligue,si tu veux qqchose c'est à moi qui faut demander ,d'ailleurs mousetick la cargaison de coton tiges biochimiques est arrivée !lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon on en a un nouveau donc c'est pas grave (on le recupérera ) | ||||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
paroles ,paroles et toujours des paroles .... au fait je peux chanter une autre chanson ? pour mousetick ............ | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hihi tu va pas te plaindre, la chose vous paie assez pour vous nourrir en KKwouetts à vie ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
jennyfer, attention, tu sais que je me vengerai ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
hum hum .... oui mais je veux chanter moi !! I WANT SING ! I WANT TO BE FREE ! lol ok ok j'arrêtes .... donc mousetick ... petite chanson , ça te dis pas ? mdrrr | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
corrompues je le savais !!!!!!!!!! Nous sommes une association à but non- lucratif nous ! on vit de dons et de notre talent de chanteuses ( hein mousetick et syd!) ! Nous sommes une oeuvre charitative !!!!!!!!!!!! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
farpaitement ! c'est une honte !! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ok merci pour le mathos( comment ke ça s'écrit ça encore )Très bon choix de porte voix et un grand merci pour l'écharpe en soie. Il y a même mon nom de dessiné alalatrop contente. Y pas a dire chez on a la classe...![]() Bon Now je suis prète à vous en mettre plein la têêêêêêête | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je suis une ligueuse!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
je dirai... mattos ! bon, sinon je propose qu'on se fasse une ptite fournée de cookies, le temps que les ddl se remettent de leurs émotions ! ( oui, rien que le fait d'immaginer que nous sommes denouveau là leur a coupé le souffle ) | |||
ouaisssssssssssssssss | |||
c'est ça mousetick , mattos lol bon je chantes pas alors ....snif ......snif | |||
non, tu ne chante pas !! ( et si tu as quelque chose contre mon mattos, loll ) | |||
Mauvais choix ![]() | ||||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Yahoo bienvenue à toi. Cannette tu vas voir comment on va crever les tympams de nos adversaires..... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
LA DDL RECRUTE | |||
![]() |
saralias est folle ! ( mdr, chacun ses armes ) | |||
DDL RECRUTE VENEZ A LA DLL,Où LAUREN EST BELLE ! VENEZ AVEC NOUS , ET LAUREN POUR TOUJOURSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit