![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi je sais .... | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ok ok . silence ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Bon et bien je crois que c'est le moment... On est le 1 Septembre, ce sera la date de la ré-ouverture de la guerre ddl/ligue ! QUE LA GUERRE SOIT OUVERTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
HAAAAAAAAAA ça va ridiculiser la chose | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ahh cool la guerre reprend et la DDl va encore pouvoir gagner | |||
![]() |
DDL gagner??? Mais bien et la marmotte elle se fait une combinaison lunaire avec le papier alu hein??? Aussi drôle que vous lol!!! | |||
je crois que trop de temps à passé et saralias ne se souvient plus trés bien de la premiere guerre ! --Message edité par mousetick le 2004-09-01 13:30:39-- | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
On ne ppeut pas les laisser gagner. Les réalistes gagnent toujours. ![]() Désolée --Message edité par misara2 le 2004-09-01 15:47:42-- | |||
elles ne sont pas méchantes ! Juste naïve... | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bon et bien je m'integre à la guerre....Je suis avec la chose?!!!! Et pis je veux vous dire que si je meurs, je vous laisse mes peluches!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
tu es de quel côté canette ? ddl ou ligueuse ? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça va péter dans les chaumière des ddl ! Je prépare mon arsenal ,je nettoie le qg,je prépare les vivres,je nettoie les bougies de la twingo, je dépoussière mon arbalette et sors mon crochet ( new accessoire !) ,met mon casque et c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Tremblez ddl et toi surtout la chose ! ps : j'allais oublier le plus important : je remplis le frigo ! pps : la pizza aux anchois est en train de cuire, je répète la pizzza aux anchois est en train de cuir ! ppps : Le dindon va faire son grand retour ,le dindon va faire son grand retour ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Olala bam est parée. C'est bon, tu n'as rien oublié? Besoin d'aide pour la cuisine. | |||
oui j'ai rtois sacs de kkwouettes et 10 casiers de jus d'herbes à transporter! La nourriture équilibré fait partie de notre combativité ! lol ps : cache les cookies , car mousetick est légèrement accro ,elle peut devenir dangeureuse ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
tout de suite on me fait passer pour une accros ! ( vous avez dit cookies ??? ) | |||
J'ai mis les trois sac de KKwouets dans le placard à coté des armes. par contre le jus d'herbe est dans le frigo. Pour les cookies je les ai mis dans une boite avec un cadenas. Voilà, autre chose? | |||
t'auras un cookies si tu pulvérises le parasite blond ! lol | |||
non rien ,on va mettre au point de notre stratégie d'attaques !( ohhhhh j'adore dire ça !) on va rassembler les infos sur la chose pour la choper en beauté ! quel est ton arme de prédilection misara? | |||
Le porte voix Je chante tellement faux et cris tellement fort que je peux tuer les gens à 1 km à la ronde. Il me faut juste une écharpe et des pastilles pour la gorge | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit