![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ta remarquer "spécial mousetick" | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai remarqué mais tu paiera pour ça bon n'ecombrons pas ce beau sujet qu'est la lauren's war et pis is elle revient la chose... mes cotons-tiges bio-chimiques sont prets | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
eh moi mon déodorant atomic karine est rechargé! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Vous faites une guerre contre Will?... mais ça va pas bien ! lol! je sais que la présence de méchants nous manque et qu'on veut exercer notre sadisme belliqueux mais will quand même ! il a une tête d'ange ! en plus karine a un avion, ouhhhhh will prépare ta tronche ! mdrrrrr Mousetick , prépare tes cotons biochimiques pour une nouvelle cause, d'autres aventures t'attendent , pas de répit pour les guerrières ! mdrrrr ! Moi je suis avec toi !si t'as besoin d'aide tu m'appelles sur mon bipper ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
bip bip bip bip ![]() mdrrr oui je suis seule pour défendre mon will ! en fait je les écrase toute a plate couture | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
tu rêves trop mousetick, moi, mon équipe et mon avion on vous batà plate couture!!!!!!!!!!!! | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ohhh c'ets méchant ce que je fais mdr ! En voici un autre fait spécialement pour vous avec amour ! http://img61.echo.cx/img61/8844/lauren1ch.jpg en esperant qu'il va vour plaire ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| zeus Messages postés : 518 agent simple |
oula ca c'etait un coup bas!!!! moi je me serai battu lol de toute facon ca represente bien cette....je crois que les insultes sont interdites en tout cas moi il me plait bien va y continu a la deformer celle là | |||
| vive les bipus !!!! Have you ever felt that someone's your soul mate? la vie c'est comme une boite de chocolat.... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
excellent parfait exactement comme on l'imagine !! j'en réclame d'autres !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
c'est tout bonement superbe saralias devrais passer faire un tour ici | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
ou la je pense pas qu'elle aimerait!!! lol en tout cas, moi j'apprècie votre talent!!!! on en redemande!!lol | |||
| En cure de déNETification |
Aujourd'hui, mission spéciale , rendez-vous à tous au QG de la ligue ! J'ai dit Tous ! Mission Ragondin party !!!!!!!!! Tous les gens namis du ragondin sont priés de se rendre au qg !!!!!!!!! C'est ici que va se faire la célébration d'intronisation du ragondin , enfin de la machine ! mdrrr En effet , aujour'hui elle a 14 ans ( si j'ai bien compris !) ON va chanter,boire,et danser !!!! Happy Birthday to youuuuuuu Mousetick Et puis il y aura une surprise orchestrée par Misara et Saralias et d'autres membres du forum ! --Message edité par foliedouce le 2005-06-29 10:30:06-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah je vais voir le QG de la ligue pour la premiere fois | |||
![]() |
Pas de blague Saralias ! mdrrrr ! On fait la trêve ! Veux pas de gateau avec Lauren dessus !!!! mdrr | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
D'accord promis je laisse Lauren à la maison. | |||
![]() |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh maismaismaismais c'est trop zentiiiiiiiiiiiiiiiil meme sarah qui n'emporte pas lauren c'est comme... c'est comme... c'est trop zentiiiiiiiiiiiiiiiiil | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon Mousetick est en ce moment même en train de recevoir les cadeaux que vous m'avez envoyés. Je les mettrais sur le forum dès que j'aurai une idée du comment faire mdr | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
BON ! IL FAUT QU'ON PARLE ! Vous etes tous des gens odieux qui me font des cadeaux le jour de mon aniversaire pour que je fonde en larme ! Vous m'avez tellement émue que j'ai failli tomber de ma chaise ( par ailleur trés bancale et a roulette, ce qui n'a rien avantagé a l'histoire ) Alors ze vais tous vous remercier parceque je peux rien faire d'autre, et qu'il n'y a pas de mot assez fort pou exprimer a quel point ce que vous avez fait pour moi est fort, mais Bam, Folideouce, Amazonqueen, Baya, Butterfly, Choco, Choup, Enjoy, Gnit, Liberty, Maria, Moutaineer, Saralias, Sgc, Sydney 47 et Misara ( et j'espere de tout mon coeur n'avoir oublié personne ), sachez que ce que vous avez fait pour moi je ne l'oublierais jamais, et que vous serez toujours dans mon coeur et que vous venez tous de passer Chacaux n°1 égalité pour m'avoir fait ça ! a chacun de vous ( et meme plus de bizous mais y a pas de smiley qui en fait 10 000 ) | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
tu me connais ma spice, comme d'habitude je suis à la bourre, donc ton cadeau tu l'aura un peu plus tard ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit