![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
moi, euh non pas du tout.... je faisais l'arbitre, et là je dit point à Mousetick!!!! | ||||
| En cure de déNETification |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
| |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
et voilà qu'elle nous fait la belle dans son trou du cul du monde. Heu dis comme ça c'ets pas classe mais elle habite dans ce mignon petit riquiqui minuscule village ![]() Heu tu mens en plus il y a pas autant de tête jaunes mdr la tienne et bon ton reflet dans le miroir brisé. il a peur en te voyant. Tu as ce que tu voulais???? ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
mouarf merci | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je t'adore ma collègue mdr toutes unies contre la chose enfin son fantome.. ![]() | |||
de toute façon meme morte il faut encore la combattre au cas ou elle reviendrai sale bete | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
au cas ou la chose abominable reviendrait je suis sure que tout le monde sera prêt à défendre le monde contre la prolifération de la CHOSE ....n'est-ce pas ? (je préviens d'avance je n'ai jamais été capable de faire une bonne vanne donc un peu d'indulgence je vous prie...) oh fait,on peut reprendre la guerre à tous moments, j'ai tous mes instruments de torture tout prêts --Message edité par karine*21 le 2005-06-08 19:30:26-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Rah j'ai un peu honte mais durant ma periode à bas Lauren pendant la diffusionde la saison 3, sur un excés de rage j'avais fait ça http://img237.echo.cx/my.php?image=henwebmelalias049bis8uv.jpgDesormais je regrette parce que j'aime quand même beaucoup Melissa George mais à l'époque j'étais féroce son petit surnom c'etait La pet****** blonde ! lol | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
je crois que si tu avais été là il y a un an, tu aurai été un membre de la ligue passionné ! et encore nous avons eu pire comme image ( tiens tiens, ça me rappelle une certaines artémis... ), donc ne t'iquiete pas, c'est pas grave ! et pis si elle revient, on sera toujours là pour la contrer ;) | |||
Ohhh c'est donc ça la ligue ! En tt cas si jamais elle repointe le bout de son nez la chose je sens que je vais repartir dans des trips montage photo pas sympa ! mdr ![]() | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba si elle revient (espèrons que le diable soit sourd et aveugle!!lol) comptez sur moi!!!!!! J'en avais fait un, mais il a pas survécu à un formatage...mais l'envie pourrait resurgir en moi!lol Au fait vickirina, pas mal ton wall!!lol | |||
| En cure de déNETification |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
Vickirina pas mal ton image!!moi j'etais un peu comme toi completement DEgouté qu'elle soit la entre ces deux tourteraux qui allaient si bien ensemble!! si elle revient elle va vraiment passé un sal quart d'heure!! | |||
![]() |
Pour moi c'est clair qu'elle reviendra pas. On la hais trop mdr. JJA le sent | |||
Et voici un autre que je viens de retrouver ! c'est pitoyable mdr http://img265.echo.cx/my.php?image=loren8ac.jpg Mais c'est tellement bon ... | |||
C'ets pas pitoyable, c'ets idéal pour la bonne humeur mdr | |||
Mdr Merci de ton soutien misara ! | |||
j'ai trouvé toutes ces images à mourir de rire, et moi qui était encore complètement endormie, je viens de me réveiller du bon pied!!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
ben mince tu t'es amusée ! | |||
je vais faire la même chose avecton chéri, j'espère que ça te déplaira!!!!(lol) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit