![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
qui n'est pas tordue ici hein ? ( bien sur certaines personnes sont dans un cas trés trés grave actuellement
:: mousetick saut sur julia, la baillone, l'attache a une chaise et lui met une image de lauren devant les yeux :: elle ne dira plus jamais de telles betises sans aucun sens | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ça y est c'est reparti..... | |||
honte a toi qui ne réponds meme plus a mes agressions ouvertes aurait tu perdu ton mordant, ou c'est les kilos de rides qui te ralentissent ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrr Bàm arrive avec son paquet de kkwettes pour éloigner le ragondin ! libère Julia et brule la photo de La raclure ! dans un rire sardonique bien sur ! mdrrrrr ! que de nostalgie ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
grrrrrrrrrrrrrrrr le ragondin tu vas finir en grillade! c'est quoi ça?? ok ok je ressors mes lunettes noires (qui ont pris la poussière depuis le temps) et mes armes secrêtes! crois moi cocotte ça va aller mal pour toi! non mais m'attaquer, en parlant de mes rides en plus! eh mon lifting alors?? tu ne vois donc pas la différence? c'est une honte! | |||
ah oui on veut jouer à ça hein ? Les mamies font de la résistance on dirai ! Et bam tu ose prendre la défense de la ridée ? mouarf J'ouvre mon placard et découvre ( non sans émotion ) mes précieux cotons-tiges biochimques ultraperfécitionnés et ma trotinette jaune fluo ( Qui a écrit Brice de Nice dessus ? QUI ? ) le moteur a réaction de la trotinette se met en route... rrrrrrrrrrrrttttmtmtmtmtmtmtmtmtmmt ( je fais bien le moteur non ? ) | |||
ah? qui a noyé son moteur?? je vous laisse deviner! ![]() | |||
pffffffff et mousetick ne se décourage pas et remet en marche son engin de la mort qui tue et elle fonce vers une boule de poil et une boule de euh.. peau | |||
hum hum je vois... une attaque...encore et encore! vais-je la jouer zen? comme ça?ou alors moins zen? comme ça? je crois que j'ai un penchant pour des deux attitudes...mais laquelle?? pour l'instant je t'accorde une autre chance de t'en sortir! si tu t'arrêtes là, je ne te ferai presque pas de mal le ragondin! pigé? | |||
hum je pense arreter là pour éviter toute crise cardiaque de la part de ce vieilles personnes qui ne tiennent meme plus debout et pis parceque la passion se perd avec l'age, ça se voit ;) | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Coment ça déjà finit?? alors que ça devenait tout juste intéressant... c'est trop, pas juste!!lol | |||
| En cure de déNETification |
le ragondin a la trouille devant la sagesse et la force de la "ridée" enfin de Juliathorne ! lol Je vous ai connu plus téméraires ! Ou sont les barbecues party , les bains d'acide, les arrachages d'ongles, les coupages de queues......les balades accrochées au pare choc de la twingo.....( quelle mémoire qd même) PUFFF Maria tu aurais du être là quand ous étions encore jeunes et fraîches et pleine de sadisme ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdr j'ai abandonné par respect pour les modos et pou ne pas partir en hs complet ( tu me diras que le titre c'est la guerre ! mdr ) mais ne vous inquietez pas, j'ai toujours les clés de la twingo et les cures-dents sont taillés | |||
Non mais t'as raison Moumou ( ça te va bien ! tu détestes hein?) La guerre n'est plus d'actualité ( enfin ici !) , on ne va rajouter du travail supplémentaire à nos modos ! surveiller nos délires doivent les fatiguer et puis il faut savoir tirer un trait ! lol mais bon faudra refaire vivre la guerre quelquefois juste pour se souvenir ! lol | |||
Moumou ? Je te hais Oui il faut dire que ça fait du bien de refaire une petite guerre de temps en temps, ça remotne le moral, ça fait faire du sport ( ski nautique sur pavé accroché a la twingo, lancé de cotons-tiges, camouflages, transformation en arbre... ) | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
vous êtes les meilleurs faudrait que vous recommenciez plus souvent, ça m'occupe! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
tu sais tu peux participer karine, c'est facile! il faut juste envoyer une vanne à quelqu'un en critiquant (de manière respecteuse bien sur) son pellage imaginaire, son imagination debordante, son pseudo ou autre si t'as beaucoup d'idées! et le reste vient tout seul hein moumou? | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'est à Mousetick que tu parles?à mon avis elle va pas aimer... c'est de la provoc'...lol (en fait c'est cool!! il va y avoir de la joute verbale!!!lol) | |||
| En cure de déNETification |
maria toujours prête à faire monter la sauce!! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit