![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Tu m'etonnes... Ce que je ne comprend pas c'est ou sont les gardes...je me méfie, j'ai comme une intuition, comme si on nous avait piégé...tout parait si simple. Sur mes gardes, je prépare mon parapluie (il fait scanner aussi), et j'observe les alentour.... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ziououououououououououououou ( meme bruit du coton tige volant ) le coton-tige se fixe sur la machine et explose tout le monde à terre !!!!!!!!!!! ( nous sommes des grandes malades ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
doucement enjoy et moi, par signe on se comprend, on se dirige vers les sous sol du batiment... Tout est trop calme et nous sommes toutes les 2 nerveuses a l'idée de ce que nous allons decouvrir. Je suis de plus en plus persuadé qu'il s'agit d'un stratageme de diversion... en descendant mon scanner s'enflamme : des ames qui vivent se deplacent en bas : je previens toutes les ligueuses "mefiez vous les filles y'a du monde en bas..." Toutes sont pretes.... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
canette a tout compris son signal m'a rendu encore plus nerveuse.doucement on se dirige en bas où toute les ligueuses se trouve Et là ..........C'est le drammmmmmmmme on croyait Lauren plusieurs en fait elle est méga plusieurs y'en a moins mille!!!et non c'est pas des blem de vues | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'est comme dans star wars. l'armée des clones. oula c'est dangeureux il y a une gentille qui va tourner du coté obscur de la force. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
ouais ça doit etre ça sauf que j'ai pas vu star wars lol(je sais j suis une inculte!) | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je ne sais pas ce qui m'a pris , j'ai eu un petit moment de nostalgie , il y a 1 an on se battait encore comme des acharnés ! C'était le bon temps ! J'ai appris à connaitre les gens grace à cette guerre et suis devenue accro après ! Je fais une commémoration ! lol je voudrais seulement une dernière fois voir mousetick sur sa trotinette rose fluo , les cure dents à la main et un jus d'herbe dans l'autre ! Patounette, saralias la défenseuse de la déesse, foliedouce l'as du camouflage, juliathorne la sadique....et j'en passe C'était des supers moments ! Je remercie tous ceux avec qui on a fait mumuse ! lol Pour finir , personne n'a gagné ! lol ni l'honorable ligue ni le ddl ! lol allez un dernier petit cri ! ahhhhhhhhhhhhhhhhh --Message edité par Boite-à-musique le 2005-05-13 20:00:03-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je dirais meme mieux hihan hihan hihan | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ahhhhhhhhhh je suis là!!!!!!!!!!!! juliathorne la sadique se souvient bien de tout ça!! ![]() commémoration de guerre...c'est d'actualité ça bonne initiative BAM!! pour que personne n'oublie ça! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oui n'oublions pas la guerre n'oublions pas la noble cause pour laquelle je me battais Bravo à tous ceux qui avaient fait la guerre | |||
![]() |
saralias, logiqument on ne félicite pas les gens qui font la guerre tu sais! on a tendance à dire que la guerre c'est pas bien ![]() mais nous connaissons tous tes penchants diaboliques (ton amour pour lauren, raclure pour les intimes) je pense donc que tu seras pardonnée d'avoir fait de la guerre une chose positive ![]() | |||
La guerre était faite pour une bonne chance défendre Lauren enfin et l'attaquer aussi mais bon sans cette guerre Lauren n'aurait pas été bien défendu | |||
![]() |
le cri est d'actualité, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh félicitations a tout le monde pour cette guerre ( mdr c'est sur que c'est pas courant de dire ça ) mais il faut dire qu'on était quand meme les meilleurs saralias, tu as défendu ta déesse jusqu'à la fin c'est quand meme déprimant d'un coté ! Enfin bon on ne change pas ces choses là, ce serait comme dire Laurel sans Hardy ou alors lauren sans cheval un hommage aussi a toutes les grandes ligueuses qui se sont batues jusqu'au bout, arraché des cheveux, se sont sacrifiée, sont devenue agent triple ! mdr, ont changé de personalité ( ahlala cette laurena15 et j'en passe !je m'incline devant les DDL et les ligueuses | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ou la ligue sans ses mauvaises blagues de cheval | ||||
![]() |
c'était le bon vieux temps | |||
quoi mousetick??? ya eu un agent triple?? mais c'était une guerre plus horrible que je ne le pensais ![]() | |||
et oui que veux-tu, il fallait vraiment etre tordue pour faire ça | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est moi la tordue????? bon oui je l'admet ! mdrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mousetick a surement oublié son rôle auprés de cet agent triple ou plutôt ces agents triples! enfin c'est mon avis, mais je crois que certains oublient leur participation et le degré de folie dont ils ont fait preuve! et puis ya aussi ceux qui se prennent pour des ragondins... ah la la , la folie humaine... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit