![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Avoue que tu en as aucune idée ![]() En fait là c'est la pause comme pendant les matchs de boxe. Vous savez quand vous avez les poupées barbies qui passent lol. Sauf que là c'est Gnit et moi et ![]() Mais bon fini la rigolade. Meuh non on peut pas se battre et la trève de noel, vous en faites quoi??? Hé oui même les plus méchantes ont droit de profiter calmement des cadeau du père fouettard ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
On voit les dégats de la buche sur le cerveau d'enjoy. Mais bon on l'aime bien comme ça lol | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
sympa Misara, très sympa, je suis vesqué (rassurez vous je sais que ça ne s'écrit pas comme ça!!)puisque c'est comme ça je sors!! Oh et puis non je reste , jamais je pourrais me résoudre à laisser Lauren tranquille ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
mdr tu as l'air si dégoutée que j'en ai mal au coeur ![]() Courageuse tu vas me supporter juste pour combattre lauren. J'ai comme un air de déjà vu ![]() | |||
Rassure toi une fois lauren combattue j'aurais une nouvelle cible, mieux vaut pas que tu saches qui! hahaha (rire sadique!) | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
C'est un mec??? ;) Puis la guerre à la chose c'est comme le guerre de cent on dirait.... ![]() | |||
que tu crois!! ![]() N'essaye pas d'esquiver, je t'aurais un jour, je t'aurais!! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et ce jour là, mousetick sera là avec un fauteuil et du pop-corn ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Et pas touche à mimi sinon moi je sors l'artillerie ! ( hé ça rime !) lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est parceque je suis ta muse ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mais je rêve c'est qu'elle a des gardes du corps Misara! | |||
je suis toute émue Vous êtes trop gentille ![]() Qui a peur de la grande Enjoy? c'est pas nous! c'est pas nous. | ||||
C'est parceque t'es que devant 1 ordi! ![]() Mais ourquoi tout le monde est contre moi | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Pauvre Enjoy | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
enfin quelqu'un qui me comprend! Merci Butterfly | |||
Butterfly tombe pas dans le panneau. Elle va annéantir. Faut faire gaffe elle est grande et elle fait du karaté. Bon c'était ma dernière vanne contre elle car je fais faire mes devoirs et je vais avoir besoin d'elle. MDR; Mais oui je t'adore. ![]() | |||
espèce de digoulasse! t'es interessé va, mais moi aussi, t'as de la chance que je veuille le da vinci code | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
C'est beau l'amitié ! --Message edité par Boite-à-musique le 2004-12-27 14:41:40-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
On s'adore mdr De toutes façons quoi qu'il arrive on lutte ensemble contre la ligue. ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit