![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Agent : Jenny Armes : ma boite de pilules contre le mal de gorge, un faux fond ou se cache une multitude de mini gagdets prets a etre utlisés contre une certaine Lauren et mon mini vaporisateur qui enlevera la vue a tous ceux qui cherchent des problemes ! | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Merci! Est ce que quelqu'un est avac moi de ce côté? Je m'avance doucement vers la porte... Et ca y est je suis rentrée..J'ai laisson mon canard à l'entrée et il débarque s'il y a un probleme! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Ah ben je vois qu'on s'amuse!! Bon je sais pas s'il est encore temps mais je me rajoute à la liste des destructeurs de lauren (je sais elle est déjà morte mercredi mais j'aime bien m'imaginer entrain de lui faire sa fête ![]() Mon arme : ma grandeur qui va la réduire en chair à paté!! PS : Canette je suis avec toi, je viens de te voir rentrer dans l'usine et je m'apprête à suivre! Je crois que les autres sont derrières j'entend des cris de guerre | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
:: mousetick se jette sur les 4 gardes qui l'encerclent et leur met a tous un crochet du droit ( en meme temps, si si ):: " mousetick a tous, euh ben... venez trés vite " niveau 2 devant le selier ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
misara court et court vers le niveau deux. Mais la porte est bloquée par un gros malabar. Alors je sors mon porte voix et je me met à Chanter Monday..., tuesday, and nananananan Et là ......c'ets le drame pour lui, il tombe raide parterre. Du coup je cours vers le selier. Misara : Houf salut Mousetick!! Alors quels sont les infos?? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
je vais bien, le drame est passé, j'ai mis les 4 taiwanais KO ( écoutez, pou une fois que je peux faire des explois ) ! j'ai entendu que bam arrivait du côté gauche, et que la salle de la dinde est 3 étages plus haut ! Il nous faut acceder aux escalier mais ça grouille de gardes dans le coin. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bon attend faut que je trouves une chansons pour pouvoir les terrasser? Voyons heu non non non non pas celle là, non toujours pas, C'ets bon je sais. Une petite modif et zou : Jela haiééééééééés Je la haiééééééééés, comme une shipper, comme une ligueuse comme un estar que je ne suis pas.Boum boum boum et là c'et sencore le drame, vite le passage est libre, passons | |||
attention Misara t'as chanson a fait tellement d'effet que tu m'a presque térassé avec les autres gardes!En tout cas je peux dire qu'ils sont ko!! moustick super ton crochet du droit tu m'apprendras en ce qui me concerne j'en ai eu deux venant de gauche, un pour chaque pieds!Du haut de mon 4m50 (au moins)j'ai écrasé ses gardes de 20 cm et c'est un euphémisme! ![]() Ils se sont enfoncés dans le sol! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
bien sur enjoy, ça em rassure de pas etre la seule chtarbée dans ce monde ! misara, j'adore la chanson, serieusement il faut que tu la finisse et que ça devienne l'hymne des shippeuses ! mousetick à toutes, je suis devant la porte avec enjoy, elle a neutralisé les gardes ! Venez toutes ! | |||
Et on court On se raccroche à moustick Comme des ligeuses en folie [sur l'air de Tout les cris les SOS] | |||
bravo misara t'en as eu 10 de plus d'un coup!! ![]() Oh tien devinait qui je viens de voir passer : lauren!!Ah vous ne voyez pas de qui je veux parler et si je dit la chose??Ah oui on comprend de suite mieux!! bon alors la chose vient d'être identifié, j'ai dit la chose vient d'être identifié!!Je crois qu'ils va bientot falloir passer à l'attaque (j'avoue l'attente devient trop longue!!mais c'est que je veux lui faire sa fête moi à cette horreur de l'humanité!! --Message edité par enjoy le 2004-12-13 20:39:29-- | |||
Perso je suis toujours au rdc... Je monte discretos les escaliers...quand soudain la derrière moi...mon Dieu La Chose!!!! Mais c'est pas possible Enjoy vient de la voir passé....Mais j'y pense...un double de Laurene?...A toutes les unités, a toutes les unités, méfiez vous, Laurene est plusieurs!!!! Bon bin je sais pas si celle que j'ai enface de moi est la vraie, mais cocotte tiens toi bien tu vas morfler pour la vraie!!!!! Et la je sors mon parapluie....Position electrochocs....un regale.... | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je sui entièrement contre Lauren!(je n'ai pas dit contre Melissa George!), on avait presque envie d'être copine avec elle mais elle s'est révélée machiavèlique, et à encore une fois séparé S de M. | |||
| En cure de déNETification |
Bienvenue Maria ![]() Pamapampamapmapamapamapa Wahou trop forte cette canette ![]() Bon la ligue nous avons un blème. Comment reconnaitre la vrai Lauren des autres???? Bon faut toutes les éliminer mais faut garder la vraie pour mieux la torturer. N'empeche trop bien les clones une pour chacune comme ça tout le monde pourra torturer SA Lauren ![]() | |||
plusieurs Lauren ça va satisfaire notre coté sadique!! c'est méchant!!Mais tellement bon ![]() Bon en attendant je vais m'occuper de la Lauren que je viens de voir passer mes pieds sont armés, prête à écrabouiller la chose ou le clone de la chose!Avec la chance que j'ai je vais juste tomber sur le clone Et bienvenue Maria!!c'est super d'avoir de nouveaus anti-lauren! | |||
oui...et ce serai bien plusieur vaughn!!!!! pour satisfaire tout le monde!!!!!...bon d'accord je sors...;; | |||
Tu as une idée pour le cloner? :??/ Si faut payer je suis là lol | |||
je veux bien participer aussi! lol bon d'ac le vrai c'est mieux mais tant qu'à faire...enfin moi j'en veux bien plusieurs... en plus comme ça y'en aurait pour tout le monde ;) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit