![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nom de code : agent tick arme de prédiléction : les cotons-tiges biochimiques, arrangés depuis peu ( beaucoup plus performants, peuvent détruire une oreille en 2 dixieme de seconde ) position : à l'ombre du grand chêne, attend instruction. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
position : au cul derrière la gare | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
nom de code : can-ette arme de predilection : mon parapluie a laser et avec de nouveaux gadget anti laurene position : dans la marre au canard, attend l'assaut! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon j'attends les autres mais je m'y mets aussi : Nom : agent Zik Intention : pulvériser ce parasite qui a gaché la saison 3 et m'a fait racheter 3 télés ! ( à force de cogner dessus)lol armes de prédilection : cure - dents bio-chimiques, et explosifs en tout genre ! ça va péter ! position :sur le toit de la chapelle,avec mon parachute. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Attends ,autres membres Language codé :" attention , attention , Thèrèse n'est pas moche, elle n' a pas un physique facile" ( réplique du "père noel est une ordure", j'espère que vs comprenez tous ce que ça signifie ! lol) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
moi je dis, ressencement pour organiser une bonne stratégie ! Combien sommes-nous ? |
Oh je laisse les comptes au Généraux...Moi je suis sur le terrain et j'attend...D'ailleurs ce serai bien de vous dépecher : j'ai froid dans ma marre!!!! | |||
attendez, vous croyez que ça fait combien de temps que je suis dans l'ombre de cet arbre ?pour le ressencement, rendez-vous là où les pots de nutella poussent et le jus d'herbe coule à flots | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je peux venir dans votre ligue !! Je déteste LAuren autant que vous ! par contre je n'ai pas très bien compris avec l'histoire qu'il faut avoir une arme ou je sais pas quoi ?? lol je suis paumée la !! | |||
![]() |
je me tairais, je ne dirais rien ! Botus et mouche cousues ! bon allé, j'ai pitié de ton incroyable ignorance ! Tu peux te trouver une arme spécifique pour te battre aux côté des ligueuses ( comme un coupe-ongle à rayon laser, une brosse à cheveux éléctrifiantes, une fausse courrone dentaire... ) | ||||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Aaaaah j'ai compris !! Pourquoi me traites-tu de la sorte !! mouinnn Bon je vais essayer de me trouver une arme alors !! | |||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon présentation : Mon arme : la voilà : Un porte voix dernière génération. je peux maintenant envoyer des ultra son et communiquer avec toutes sorte d'animaux : de la fourmi à la mouche. Bien utile comme petits espions ces petites bebetes lol Mes qualifications : Grâce au théatre et mes mombreux cours de chant avec La catastfiore de Tintin je peux hurler si fort à un point que je cause des crises cardiaques. Je sais aussi paralyser les ennemis. Mon cursus : 1er de ma Promo en 2003 à l'école "tous contre une, tous pour la haine" Seconde de ma promo en 2004 à l'école" nos amis les aminaux" dirigés par l'équipe de 30 millions d'amis. Raa la première c'était la peste Dela jungle. maintenant elle fait la belle sur m6 Mais c'ets pas grave je me suis trompé dans mes ordres et un bao constrictor a crut qu'il pouvait la manger.alala
Et là, c'ets le drame. bon faut agir sinon elle va déprimer. Quand je déprime je lis une ff bien romantique à souhait genre Syd et Vaughn heureux pour la vie. Tu as toujours ton ordi portable dernier cri avec connection internet illimité??? lol Sinon pense très fort que Lauren a cassé le couple Syd/ Vaughn forever. Là tu vas la hair et cela va te réchauffer lol --Message edité par misara2 le 2004-12-09 22:14:56-- | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Nom de code : agent Bayk (bon ça va pas ce nom de code, mais j'ai rien d'autre sous la main!! lol) Armes : une tonne de concentré de tomates, et un bon milliers d'oeufs pourris!!!!!!!! Prête à charger!!!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Merci Misara, mais je viens de me faire unpote : un canard!!!! Il m'a prit soous son aile du coup je uis invisible!!!!!! | |||
Vu que les agents sont près et à leur poste, je crois qu'y a plus qu'à régler nos montres et décider d'une heure d'attaque pour lancer l'assaut. |
Il faut agir la nuit et prendre les autres par surprise.... | |||
ce soir, 22h41, tout le monde en tenue de combat et près à l'assaut. Préparez chacun une petite phrase bien sympathique pour lauren, les dernières qu'elle entendra de sa pitoyable vie |
euh perso je serai po la....mais je vous laisse ma petite phrase à lui dire de ma part : creve charogne!!! (si qq'1 pouvais lui cracher dessus en meme temps ce serai super!!!!!!) Je vous laisse le soin de me mettre en position d'attaque sachant que mon pote le canard peut etre très utile pour nous cacher!!!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ben moi ce soir je suis pas là , mais je veux bien partir en éclaireur, surtout que j'en ai marre des cloches de l'église,je suis à moitié sourde ! Bon allez 1 , 2,3.............je saute ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhh j'allais oublié la ptite manette à gauche du parachute ! lol ! J'atterris dans un terrain vague , à plus ou moins 1m il y a une sorte d'usine désifectée ! Qu'est ce que je fais ???????? ah oui zut, normalement je devrais le savoir ! Bon ben, je me dirige en rampant vers l'usine , ça commence à sentir mauvais , elle doit être là , àse planquer ! Besoin de renfort ! Besoin de renfort ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Je suis la sous l'aile du canard en eclaireuse juste a l'entrée de l'usine...environ 15 garde font des rondes... Laurene doit etre mal en point on entend des cris bizarre.... BAM à toi, viens je te couvre...tu peux passer personne en vu!!!!! BAM tu m'entend? a lala ces satanés cloches!!!!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit