![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ah CHOSE ,pas Lauren !!! c'est une super idée , et juste avant on mets des explosifs dans la quiche ! ça lui fera plus d'effet ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ouais en plus elle s'appele melissa ![]() Pour la quiche pas de blème je peux m'arranger pour avoir des pains de plastique ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
super idée de faire exploser la poire de Lauren avec du plastic ! Après, on piétine tous dessus! (que de violence mes amis) |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh bien je vois qu'on s'amuse bien ici ! mais n'oubliez pas, c'est la chose ! le prénom qu'elle porte n'est qu'une insulte a toutes les autres personnes de ce nom dans ce monde ça manque quand meme un peux de sadicitude ( oui ben avec l'age on créé des mots comme ça... ) ! A quand la chose ébouillantée dans un bain d'acide ? Ou brulée vive sur un buchet ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
huummm ce que j'aime entendre parler comme ça !!!! ah ah ah ah ah ( rire plein de sadicitude) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Hum mais c'est qu'il me tente bien votre plan. J'ai pleinde sadicitude dans mon petit coeur aujourd'hui donc pas de blème | |||
| Léa Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
Bon j'ai une grande décision a vous annoncer, je souhaite entrer dans la ligue anti Lauren, et oui c'est mon dernier mot Jean Pierre lol ! PS: Saralias, pas d'inquiétude, j'intègre leur camp pour mieux le désintégrer lol, je suis le cheval de troie qui va nous mener a la victoire ! | |||
| Ma loyauté est très flexible... |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
En plus tu es discrete c'est formidable ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Léa Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
Oui tu as vu ça ! En fait j'ai essayé d'écrire en petit mais j'y suis pas arrivé lol | |||
| Ma loyauté est très flexible... |
si vous avez pas le moral le matin, je vous suggère un petit tour du côté de la ligue anti-Lauren, et ça va bcp mieux après! Alors bonne journée à tous |
Hier j'vais pas le moral mais là tout va bien. Mes profs font greve du coup je suis à la maison. Mais bon c'est un peu dur de faire la guerre toute seule Je me prépare en vous attendant ![]() | |||
T'as chargé ton fusil avec du gros calibre ? Qu'est-ce que tu dirai d'un peu de torture style qu'elle soit témoin de la déclaration d'amour de Vaughn pour Sydney! |
Non je fais des vocalises Mon armes c'ets ma gorge. Depuis la dernière attaque ben elle rouille un peu. Alors je la dé rouille Un peu de torture. Oh je sais pas j'ose pas ![]() Vous me croyez pas hein?? Aaaaaaaaaaa l'aaaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttaquheuheuheueheueheueheueheueheuehe. Alors on commence par quoi? (Je peux pas envoyer des mp il y a un bug ça ne marche pas, mais bon je suis prete!!! ) --Message edité par misara2 le 2004-12-07 12:07:50-- | |||
les vocalises sont parfois armées en fonction de l'agressivité que l'on y met... par quoi commencer bonne question!qu'est-ce qui la ferai souffrir ? du physique ? non, quoique ce qu'elle fait à Vaughn dans le dernier épisode de mercredi dernier, elle mériterait bien. Mais bon, c'est pas mon trip. J'ai une idée, on pourrait essayer de la rendre folle |
Je viens d'avoir une idée. est ce que tu as vu From Hell?? dans le film il font des petits trou dans le front des accusés pour les rendre completement fou?????? des petits trous, des petits trou, toujours des petits trous, des pe-tits- trous. encore des petits trous ![]() | |||
non, j'ai pas vu le film, mais ça me fait bien rigoler |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais vous etes vraiment chatrbées !!!!! c'est génial ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Que d'honneur grande mousetick cruelle diablesse ![]() | |||
Bon c'est bientot noel , alors on va faire sa fête à La chose ! je veux qu'avant vendredi tt les membres de la ligue se manifestent et indiquent sa position, ses intentions, et son arme de prédilection ! Pour qu'on mène l'opération " La mère Lauren est une ordure" ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( cri de ralliement) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit