![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
jalouse... non... gardes de la relation sydney-micheal! |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
j'aurais pas mieux dit kgol! Et puis faut vraiment être singlé pour être jalouse car elle n'a vraiment rien pour plaire :j'ai été moins éffrayé en voyant E.T pour la première fois à la télè ![]() Et si elle a Michael c'est juste parceque sidney n'était pas là, à peine sidney revenu qu'il l'a réduit en passoire (ok j'avoue il ne l'a pas réduit en passoire que pour ça mais bon ça a joué quand même!!) Et puis d'abord Vaughn ou pas Vaughn c'est une méchante pas belle | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Tout à fait les filles : gardes de la relation Syd Vaughn Enjoy tu es trop forte tui arrives à nous amener de nouvelles recrues. Espèce....de pro ![]() Jalouse de Lauren non je prefere mes dents et ne pas trahir les autres... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ouais tu as raison Misara ces dents sont vraiment pas belles au moins on voit qu'elle les a pas fait refaire! ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Léa Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
Je me sens un peu seule la...lol Y'a personne dans mon camp ? Si vous continuez vous allez vraiment me faire detester Lauren ! | |||
| Ma loyauté est très flexible... |
C''est le but ![]() Mais t'inquiete tu n'es pas seule enfin normalement..... Meuh nôn il y a Saralias la plus fidèle des fidèles de Lauren. Puis des centaines contre une c'ets pas du jeu | |||
amis de la ligue je crois que nous avons de l'espoir Léa a elle même avouée qu'on allait finir par lui faire detester Laurenne( c'est bien léa tu es sur la bonne voie!! ![]() Non sérieusement crois moi tu n'es pas seule, y'en a pas mal qui nous donne du fil à retordre mais j'avoue que la palme d'or revient à saralias (il faut absoluent la lui remettre dans un an aux awards ) --Message edité par enjoy le 2004-12-05 15:49:17-- | |||
Grave Saralias le mérite beaucoup. Faut dire que c'est dur de défendre la quiche Lauraine contre notre grosse envie de la faire bruler. Si on pouvait juste une fois la mettre dans la four et comme de par hasard l'oublier se serait parfait ![]() | |||
Et oui je m'imagine moi aussi souvent des scènes de ce genre!! Il n'ya décidemment plus que ça pour se remonter le moral les jours de déprime @misara : ça te rappelle pas la scène du chat, tu sais l'histoire que je t'ai raconté en espagnol ;) | |||
Beurk ![]() C'est pire que Lauren ça quoique .... | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est Lauren lol eh oui c'est tres tres dur de la défendre mais je continurais ;) --Message edité par saralias le 2004-12-05 16:53:48-- | ||||
![]() |
faut excuser Misara saralias, faut dire que juste le prénom de Lauren arrive déjà à l'horrifier alors biensur elle l'écrit différemment sans quoi ça la rendrait malade ![]() | |||
Meuh c'est un jeu de mot, personne a compris ou quoi. Je savais que j'étais pas drôle mais là ![]() Sinon c'ets vrai que juste le nom m'horrifie lol --Message edité par misara2 le 2004-12-05 17:13:39-- | |||
Enfet c'est parce que ce jeu de mot me rapelle la fois où on ma fait manger de la quiche lorraine, j'étais pas contente --Message edité par saralias le 2004-12-05 17:29:48-- | ||||
![]() |
ha ok c'est un traumatisme postquichien lol c'ets dommage que tu n'ais pas celui postlaurénien ![]() | |||
Oui c'était tres douloureux lol
Ah ça jamais lol | |||||
![]() |
dsl Misara, il est vrai que c'était très recherché mais mon cerveau était tellement embrumé par ma haine contre lauren (ou lauraine!)que je n'ai rien vu!Et voilà c'est encore à cause de cette chose ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais c'est quoi ça, je vois des Lau*** partout ! , CHOSE , elle n'est pas digne de porter un prénom ! mdr ! lol misara moi j'ai adoré ton jeu de mot ! d'ailleurs cette quiche on va bien la préparer , puis la mettre au four puis la découper................ce soir c'est quiche party les filles ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Lauren est un prénom qui lui va à merveille | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit