![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Merci mousetickde prendre ma défense. smack Bam et Mousetick nos vieilles guerrières pleine de sagesse ![]() Vous inquiètez pas pour moi mmalgré le fait qu'enjoy soit grande même très grande et qu'elle fasse du karaté ben j'ai même pas peur Hé je lutte contre la ddl alors une grande enjoy pff du gâteau lol.Au fait tu n'aurais pas kelkes prises pour la chose? Tu sais celle qui embrasse vaughn ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon c'est quand qu'on se bat contre cette erreur de la nature ! , moi j'ai besoin de violence ,de sang ,de sadisme, de dents roulant sur le bitume ! et de nos traditionnelles grande bouffe d'après combat , je veux des kkwouettes ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
sans oublier le jus d'herbe, les pots de nutella de 3 kilos spécial noël, les BO de dessins animés exclusives... c'est quand meme super | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
rhooo arrête j'ai le blues du dimanche soir ! je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxx retrouver la grandeur de la ligue !!!!!!!!!!!!!! --Message edité par Boite-à-musique le 2004-11-28 18:47:11-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Bon alors kes qu'on doit faire nous les petites nouvelles pour être à la hauteur des anciennes? lol | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Faut pas rêver, nous ne pourrons jamais les rattraper, nous devrons nous contenter d'écouter leurs beaux souvenir dans lesquels elles nous raconterons comment elles s'en sont pris à la chose et nous en publics attentif nous demanderons à Mousetick et à boite à musique : Une autre histoire, allé soyez sympa!!Et là on nous répondra non c'est fini pour ce soir, on vous racontera la suite demain les filles Et oui nous ne pourront jamais les rattraper surtout que la chose va bientot disparaitre!C'est qu'elle nous manquerait presque la chose | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Oulala nous manquer? Mais tu as trop bossé la Enjoy ![]() Non surtout qu'elle a une très belle fin ![]() | |||
faut pas chercher c'est la philo! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Bon on met au point une attaque pour le WE prochain. On aura besoin de se défouler grave. Lauren prépare toi. Vous allez voir les anciennes comment on va tout casser les petites nouvelles ![]() | |||
ça fait du bien de voir une belle relève ! allez les filles, à vous! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'aimerais bien voir une photo de cette twingo rose (rose bonbon ?) ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ah non, on ne peut pas te la montrer, parceque sinon elle ne serait plus secrette et plus du tout discrete ! | |||
J'ai écrit un petit poème en cour d'Anglais ( oui je sais c'est pas bien du tout mais bon les moments de connerie ça se contrôle pas!! )Alors voilà je suis sûre que vous verrez de quoi ça parle! Il était une fois Dans le monde cruel de la CIA Une femme pas comme les autres Qui avait du laisser sa place à une autre Et oui, elle avait laissé le beau Vaughn à cette charogne Heureusement la ligue est arrivée Et elle lui défonça le nez Et oui, elle réduisit en pature Cette pourriture! La chose en prit plein la poire Et elle finit en passoire En effet le beau Vaughn l'a achevée Et après il est parti avec sidney Et voilà la belle histoire finit Et la charogne parti! ( oui je sais la camisole va bientôt être necessaire!) --Message edité par enjoy le 2004-12-04 12:41:38-- | |||
bravo bravo bis bis !!!!!! | |||
Alala ma grande enjoy rien de mieux pour me réchauffer lol Bravo bis bis | |||
| Léa Messages postés : 27 jeune recrue CIA ![]() |
Alors Enjoy, c'est bien ici que tu m'as donné rendez vous ? lol J'ai mis mon treillis et je me suis peintle visage en vert, maintenant je vais chercher des arguments parce que j'en ai pas ! lol Mais c'est bien la premiere fois que je vois une guerre où les armes sont des poèmes ! Les grands de ce monde devraient y penser... | |||
| Ma loyauté est très flexible... |
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Bravo Enjoy |
Bienvenue sur The lauren war, j'espérait réelement que tu viennes car pour les nouveaux qui sont pour Lauren y'a toujours de l'espoir pour les déprogrammer pour les autres malheureusement on peut se dire qu'ils seront toujours pour lauren, il n'ya plus rien à faire pour eux Alors tentons le coup léa écoute bien ça :Laurenne très mauvaise et très méchante (alors ça a marché tu as raison pour les grands de ce monde, ils doivent revoir leur méthode! | |||
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
[cit]enjoy a dit : Bienvenue sur The lauren war, j'espérait réelement que tu viennes car pour les nouveaux qui sont pour Lauren y'a toujours de l'espoir pour les déprogrammer pour les autres malheureusement on peut se dire qu'ils seront toujours pour lauren, il n'ya plus rien à faire pour eux bon, je passe à l'aveu, mercredi soir, j'ai passé mon temps à insulter Lauren devant mon poste de TV, et chaque fois que je la voie, j'ai comme des élans d'agressivité! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit