![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Slt Bouliwak. Lauren qui imite une passoire ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
nonnnn | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est ze phrase ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bah pas moi....dehors Lauren !!!!!!!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
c'est "qui qu'on va détester mnt"??????????, mdrr ça va faire un grand vide ! lol ! non je déconne ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bah à coup sur on trouvera bien quelqu'un!!! Alors voyons kik on a? ( ) | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
moi je dis Sydney ,elle se la pète cette fille avec ses perruques ,elle se prend pour l'héroïne ou quoi????? Non mais ! lol non ça va ne me mutiler pas cété pour du rigolo ! sinon je serai pas ici ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Oulala mon coeur a loupé deux battements quand j'ai lu le message de BAM Faut pas nous faire des frayeurs comme ça lolPurée mais cette Lauren que je la hais hais hais. C'est une vrai garce. Pôvre Vaughn il était enfin heureux et elle elle vient tout casser rrrrrr En fait faut plus qu'elle meurt. C'est trop doux pour elle. Il faut qu'elle souffre longtemps longtemps looooooontemps. Un peu comme promethé ![]() | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
la réduire en passoire c'est déjà pas mal!!Mais bon il est vrai que si elle souffrait aussi longtemps que prométhée ce serait cool A une exception près (et oui quand on parle de Lauren y'a toujours un aspect négatif!)si elle souffrait dans la série aussi longtemps que prométhée dans l'éternité et ben on serait pas prêt de l'avoir s'en aller de nos écrans!! et ça moi je dis non et bienvenue à bouliwak --Message edité par enjoy le 2004-11-27 14:47:06-- | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Mais c'est qu'elle réfléchit la grande enjoy. smack !!Pas bête ça Bon une autre solution??? | |||
pour bien la faire souffrir tu lui montre vite fait the lauren war pour qu'elle voit comment on l'aime pas du tout de chez pas du tout (du moins an majorité ;) )et après quand elle sera bien horrifié tu laisses Vaughn la réduire en passoire! (et oui ça faut pas le changer c'est trop beau!!et j'interdis qu'on me traite d'espèce de sadik!) --Message edité par enjoy le 2004-11-27 20:02:26-- | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
Le coup de la passoire vous aimez ça hein?!!! Je vous comprendsNon enjoy tu n'es pas une sadique enfin heu non trop peur de recevoir des coups après lol | |||
tu as de la chance qu'en ce moment je me réserve sur lauren car sinon je t'en aurais fait voir de toute les couleurs! ![]() | |||
Oh mon dieu faut que je prépare mon armure pour demain alors ![]() Vas y défoule toi sur l'horrible chose blonde qui a brisé un si beau couple te privant ainsi de plein de moment tout ![]() C'est mieux elle lol | |||
tu es très forte Misara alors que je ne pensais plus à la "chose" et qu'elle pouvait espérer quelques moments de quiétudes voilà que tu viens d'attiser à nouveau ma haine pour elle!!ça va faire mal! mais rassure toi Misara je t'oublis pas pour autant!! | |||
hé les jeunes pas de pugilat au sein de la ligue ! mdr | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais je vois qu'on s'amuse bien ici ! des nouveaux zens qui détestent la passoire chevaline, c'est-y pas beau ça ? attention quand meme a pas tuer misara elle peut servir ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ah ma chère mousetick , nous on est des vieilles combattantes, tous ses petits nouvo ça me rappelle la 1ere guerre, tu te souviens vieille canaille , de nos débuts???? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit