![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Lol enjoy!!!! J'suis d'accord! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
EnjoyHie c'était les épisodes où on voyait toute sa machination, méchanceté, cruauté,blonde ou rousse machiavélique Espèce de naze à mort Lauren | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Quelle pourritture!!!!!!! Creve charogne! --Message edité par canette le 2004-11-20 12:59:11-- | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Ho oui comment j'ai hurlé quand elle télephone à ce pôvre Vaughn lui dit qu'elle aime alors qu'elle couche avec l'autre RRRRRRRRRRR | |||
Espèce de sadique, de sans coeur. ![]() | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
pauvre Vaughn faut vraiment être cruel c'est de la méchanceté pur!Moi je dis abat lauren, abat lauren! j'ai vraiment envie de la taper celle-là mais bon elle est déjà assez défiguré naturellement ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
je suis d'acc avec misara, elle est vraiment sans coeur cette lauren et dégueu !!!! à bat lauren c'est tout ce que j'ai à dire --Message edité par Mountaineer le 2004-11-20 18:08:37-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
On a la haine contre Lauren !!!!!!!!! Pourriture,ordure,enflure.........moi je dis qu'une chose une fille pareille , on la met sous censure ! ( ça rime en plus)! Déjà sa tête risque de toucher les âmes sensibles ! --Message edité par Boite-à-musique le 2004-11-20 19:46:45-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Mais non sa beauté illumine notre petit écran --Message edité par saralias le 2004-11-20 20:13:28-- | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
saralias ne se sent jamais seule ! jamais ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bon faut quand même avouer que Saralias est très fidèle, toujours à défendre la chose contre vent et marée. Enjoy ta faute mais on va dire ton lapsus est super un abat ou abbat c'est un morceau de viande qu'on donne au chien c'est un morceau pas bon ![]() Donc à bas Lauren.!!!! M6 coupe les scènes qu'ils jugent trop hard mais alors pourquoi la tête de Lauren est toujours là??? Faudrait au moins la flouter ! | |||
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
mais cette faute était volontaire!!(bon d'ac j'avoue c'est faut)mais c'est pas grave ça marche très bien dans le cas de Lauren!! Ah et je pense que la flouter ne suffirait pas , non décidemment la seule solution serait qu'elle disparaisse, elle ternit l''écran!! --Message edité par enjoy le 2004-11-21 11:57:49-- | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
je suis de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr niark niark niark alors quoi de news ???lauren? vivante?morte? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
C'est une interprétation assez particulière. En tous cas bienvenu bouliwak ;) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bienvenue BOULIWAK ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Non pas vu cet épisode juste les photos mais il me semble pas que se soit celle à plaindre ![]() Bienvenue @ Bouliwak futur ligueur ou ligueuse si j'ai bien compris --Message edité par misara2 le 2004-11-23 19:06:37-- | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
c'est qui bouliwak? désolé toujours à la ramasse... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
lol, c'est le nouveau ( nouvelle ) ! c'est juste au dessusssssssssss syd ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit