![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bam et ses idées .... bam et ses blagues .... halalala pour ça qu'on t'aimes bam lol --Message edité par jennyfer le 2004-08-23 00:26:31-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
un peu trop long, non. Et de Kaï kaï Kaï bououh????? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
:/ je vais annoncer ma grande nouvelle en avance voyant comment ça part lol ........ | |||
ALALALA j'en pleure d'avance | |||
pourquoi ? | |||
ben c'est triste. Tu n'aimes vraiment pas notre cri de guerre????lol kaï kaï kaï bououh | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
haha nom : agent Tick age : inconnu ( haha ) lieu de résidence : inconnu ( haha ) taille : moyenne poids : trés trés trés léger ( bon d'accord, on va dire que trés trés léger ) spécificités : cris de sadisme aïgue avec mes soeurettes, et aussi de délirium intensus ! ( à part ça, tout va bien ! ) spécialités : la course en trotinette a réaction et la précision des tirs de cotons tiges bio-chimiques armes préférées : les cotons tiges bio-chimiques ( quelqu'un n'avait pas compris ? lol ) ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( bien que j'adore le chant tirolien de bam, et que j'ai déjà la cornemuse, ne renions pas notre cri !!! ) ps : mousetick est de retour !!! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah la guerre va reprendre lol Et la DDL va gagner | |||
![]() |
et saralias va se reveiller ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
hohohohohohohohoho Mais c'est que c'est tout bon ça ,ma soeurette est revenue ! Je sens mon esprit belliqueux reprendre le dessus ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( ouh ça soulage après tout ce temps !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ouais alors t'emmerde pas misara à chercher tes cris de chiens perdus , y ont déjà le leurs ! bravo mousetick ! belle présentation . | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ho comme c'est gentil ! mdr ! ( quoique qu'un peu sarcastique ! lol) ! J'assume,j'assume ! | ||||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
lol . ça vient du coeur | |||
merci jennyfer ! ( bam, moi je t'aime comme tu es ) ( surtout que vu mon état aussi avancé dans la débilerie... ) | |||
trés avancé | |||
avec cri de chien heinPuis sinon à quand commence la guerre contre la chose et non contre moi??? On garde le coup d'envoi pour le 1 ou on l'avance vu que certains sont déjà là????? | |||
merci jennyfer, c'est bon de se sentir aimée | |||
c pas contre toi ... mais bon tu t'es prise contre des membres , ça se retourne c tout . de rien mousetick , on est de la même famille aprés tout. | |||
| |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit