![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ok alors dans ce cas il nous reste l'hypnose, l'acuponcture, l'homéopathie, les tisanes le choc violent ( lui monter des photos de Lauren au réveil )...... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Rien ne marcherait ;) | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est toi qui le dit... hahaha ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Mais vous pouvez toujours essayer lol (sauf que ça marchera pas )ps : une interview de Melissa George : http://perso.wanadoo.fr/sd-6/presse35.htm | ||||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Oh ciel, une intervieuw de melissa ! Je me jette dessus ! Elle va peut être nous dire à quoi est du son jeu exécrable ( des problèmes hormonaux peut être !) ou alors nous dire comment elle a vécu sa jolie "mort" Ou alors nous annonçer qu'elle va tourner une autre série ou elle jouera cent fois mieux et où elle ne détruira pas une série , où elle aura un peu de charisme et de profondeur........ou alors je ne clique pas sur le lien ! lol ps : très joli ton avatar saralias ! Mais quel est ce bel homme? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ah tiens, c'est ce que j'ai fait !
j'en connais une qui va pas tarder a mordre | |||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
" WD : Vous avez récemment reçu un coup de pied à la tête lors d'un tournage. Vous vous en remettez ? MEL : Je vais bien. Mes dents sont endolories parce qu'elles ont été touchées assez violemment[...] " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() desolée.....sarah pardon ,lol pardon | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Je m'y attendais un peu en lisant cette réponse lol Sinon tres belle interview | ||||
![]() |
bravo jennyfer mais, de quel coté es-tu ? lol | |||
Hum peu à peu la brume de son cerveau du au lavage de cerveau commence à se dissiper. Vas y lutte Jennifer. Lutte ![]() | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Oh mon dieu , ce sont ses vraies dents alors, c'était pas des effets spéciaux? la pauvre quand même ! lol ps : Là jennyfer,je dis bravo ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
De vraies BELLES dents --Message edité par saralias le 2004-11-18 20:18:17-- | ||||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Belles ce n'est pas le mot approprié!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Ouais c'est vrai que magnifiques c'est beaucoup mieux | ||||
![]() |
euh... non | |||
Bon faut kan même avouer qu'elles sont bien rangées. Grosses et légerement voyantes mais bon ![]() | |||
Mais non mais non enfet ce sont des dents bah normals enfet lol | ||||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pac vraiment, soit réaliste, elle est ideuse!!!! | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Ideuse?! c'est pire que ça à vrai dire!! On aurait tendance à détourner le regard de l'écran quand on voit ça, on devrait pas montrer de tel chose à la télé les enfants pourraient être choqué!! ![]() | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit