![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
oui c'est vrai , c'est pour ça qu'elle termine aussi bien dans la série , c'est surement du à sa grande intelligence ! et puis faisons abstraction de sa blondeur ( ce serait insulter les blondes que de les comparer à lauren) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pffffff! Nous n'avons pas le même jugement quand il s'agit de lauren, tes sentiments aveugle ton jugement et te rendent trop peu objectives!!!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
mouais enfin pour ça remercions stupide vaughn | ||||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah la la saralias, bientot on va t'offrir une canne blanche et des lunettes ! --Message edité par Mousetick le 2004-10-27 14:52:20-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum je savais bien qu'elle était aveugle merci de me le confirmer mousetick. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
slt je me suis inscrite il y a quelque temps sur le forum mais je ne suis pas encore venu participer à la guerre contre lauren (or mes ambitions anti lauren m'oblige à rectifier cela de suite, surtout depuis l'épisode d'hier, méchante Lauren!!)mon arme en tant que ligueuse est : (attention c 1 super arme): ma taille!il faut pas s'étonner ma géante, grande taille réduit n miette si si c'est vraimême que quand que quand j'écrase quelqu'un sa craque sous mon pied mais bon avec lauren sa sonne creux | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je te souhaite la bienvenue ma chère enjoy ( coca colaaaaaaaa ! bon oki elle étai facile mais je devais absolument la faire pour augmenter mon taux de conneries) ! et je suis contente que tu rejoignes notre chère et honorable ligue ! Ta taille nous sera d'une précieuse aide ! j'annonce également mon retour! et oui hélas ,je suis intacte et super motivée ,j'ai le sirtaki dans le sang, de la moussaka plein la bouche ! Et j'en appelle à toutes les ligueuses , la guerre, la vraie va commencer , réunion générale fin de cette semaine pour mettre au point notre stratégie de pulvérisationde l'immondice blonde ! et encore bienvenue à enjoy ! ahhhhhhhhhhhh yerk yerk yerk hi hi hi an an an ( rire de sous entendu ) (voilà gnit , et encore désolé , l'enthousiasme m'a emporté) --Message edité par Boite-à-musique le 2004-11-15 20:29:22-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
svp, allegez sur les "!!" ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Donc vous êtes combien dans chaque camps ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bon alors ,hum hum , madame et messieurs d'un côté du ring ,nous avons : LA LIGUE : - Moi , Bam - Mousetick - Misara - Canette - Baykee - Enjoy - et Foliedouce et Les DDL : -Saralias - Jennyfer - Sunphenix - Syd et peut ête lolgirl et n'oublions les 2 arbitres : gnit et Butterfly et au centre : Lauren Reed ( plus communément appelé "Chose" ou "Immondice" | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
...ou déesse | ||||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'attendais la réponse de Saralias. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Des moches, des traitresses, des juments, des trolls, des harpies,....... Bienvenue ma grande enjoy. Heu tu paux baisser la tête quand tu me parles je suis plus bas, non non encore plus bas Contente de te retrouver chere BAM. Toi et ton humour | ||||
Ah non j'avais oublié de préciser déesse de la beauté biensur | ||||
![]() |
hum hum trop tard ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ma tite bam est de retour !! meme avec ses !!! saralias, bien essayéééé | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Saralias,saralias,saralias ........ Je vois que ton état d'endoctrinement ne sait pas amélioré ! Mais on va y remédier , la méthode douce ou forte? | |||
La pauvre elle est encore jeune. Donc la méthode douce koike pour un tel lavage de cerveau vaut mieux la méthode forte. Il y des patch pour ça??? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit