![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Non Bam lutte sous la torture ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrrrrrr on va dire ça !!! ( donnez lui un verre de champagne et... ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Et...... quoi???? --Message edité par gnit le 2004-10-09 23:14:53-- | |||
et pis c'est elle qui va vous raconter la suite !!! ![]() | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
J'attend ![]() Alors bonne conteuse ou pas?? ![]() | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
vive le h.s ( moi possedée par butterfly ? non non pas du tout ) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ben quoi on attend juste que Bam nous raconte la suite de la gueguerrre ![]() Heu non j'ai pas mauvaise foi lol: ![]() | |||
oui , tu mens trés mal lol | |||
bon j'aurais essayer lol Comment je vais faire pour m'infiltrer dans vos rang si je ne sais pas mentir???? Dur dur ![]() Bon alors cette gueguerre??? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Je lance la 1ère offensive contre la ddl , demain vous allez connaitre votre douleur , on va vous ouvrir les yeux sur votre créature !!!!!!!! Qui m 'aime me suive , je prépare les armes ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
je te suis porte voix vérifiée, pastilles mises en poches | |||
bon allez mimi , on y va , on part en éclaireuses avec les torches et le matériel de surveillance à la pointe de la technologie ...canette ,mousetick, baykee, foliedouce, on revient !!!!!!!!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Petits pas à petits pas nous voici près d'un dépotoire, non en fait c'est un engar avec des dizaines et des centaines de monstres sur les murs. Les alentours semblent déserts. N'écoutant que notre courage, après avoir avertis les membres restaient à l'arrière, nous fracturons la porte et munies de nos bombes à peintures nous décidons de rendre le monstre présentable. C'est à dire que nous peignons tout son visage. Au moins elle ne pourra plus faire peur au pitits z'enfants!!!!!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
C'est pas grave, on a pleins, pleins d'affiches de notre déesse en stock sufit juste de les remplacer La ligue ne gagnera jamais | |||
![]() |
mdr la motivation de sarah ptdr | |||
de ce coté là, je dirai " peut mieux faire " | |||
Bon Le qg des ddls est tjrs aussi moche , ça s'est pas arrangé , faudrait faire venir un dératiseur , il y a une drôle d'odeur , c'est surement lauren , bon comme d'hab , il ya des gardes partout et comme d'hab ils ont le QI d'une huitre , on va pouvoir bien les berner , allez on reviet à la base pour préparer l'équipement et notra attaue "par commando" , et 1;2;3 .......on a suivi un entrainmenemnt de feu cet été les ddl , mousetick sait faire des triples salto retournés , piqué ,vrille sur le ôté tout en lançant une dizaines de coton-tige bio-chimiques explosifs ! et canette est une pro de parapluie à ondes termo -nucléaire , misara a les cordes vocales d'une soprano et moi ben je suis tjrs "the biochimiste of the ligue" et j'ai appris quelques coups en boxe tai !!!!!!! on est prêtes à vous faire "chi*** des comètes ! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh youlala itouuuuuuuuuuuuuuu | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
et ouai!!!! Des pros on est nous!!!!! Pas des amateurs, des pros!!!! Pas des rigolottes, des expertes!!! Pas des mamies survivantes de la dernière guerre, des requinquées!!!! Et oui, c'est pas pour du rire!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
canette... fais l'autruche stp. et oui, j'ai apris de nouvelles prises sublimissimes ! au fait bam, tu m'a préparé les cotons-tiges qui se grandissent et deviennent des barres de fer hypra-résistante ? je t'en commanderai volontier une quizaine ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit