![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Dans ce cas il fallait le préciser. Personne ne pouvait deviner. Pour cette 2e guerre, je pense qu'il faut garder les mêmes principes que dans la 1ere. C'est une bataille entre 2 clans : La DDL et La Ligue. Et il n'est pas question que l'on s'attaque à des membres. Je ne vais pas y prendre part, je compterais les points avec les autres modos. ;) | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
butterfly aussi courageuse de gnit à ce que je vois!!!!!!!!!! --Message edité par baykee le 2004-10-06 20:51:22-- | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrr vous avez peur ! hein !!!!!!!!!!! lol non c'est vrai pour garder une certaine autorité et une neutralité vaut mieux qu'ils ne participent pas ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
ouais puis bon des modos tout recouvert de boue à cause de la dernière mission commando ben c'est pas pour l'image... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ok butter bam ton explication m'a rendues mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok j'ai compris | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Mais non, on est pas des peureux.
Un point marqué. ;) | |||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
A ce que je vois les troupes sont déjà en congé maladie !!!!!!!!!!lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pas moi chef! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr jennyfer, tu ne touche pas aux membre, tu peux en kidnapper, en torturer, mais tu ne dis pas je vais t'éclater la tronche ! lol ( et tu laisse tranquille le membre concerné )mais non, on ne doute pas du courage des modos enfin ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mdrr mousetick c'est tout à fait ça ! c'est un peu comme de la politique , tu le fais mais tu le dis pas ! mdrrrrrrr | |||
allé les modos, prouvez nous que vous etes forts et beaux ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mais voyons ils n'ont plus rien à prouver , ils sont modos !!!!!!! ils peuvent exercer leur pouvoir décisionnel sur nous ! ahahahahha ( vous comprenez pq il ne faut pas que je devienne modo ! je suis une dictatrice !lol) | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr mousetick , on dira ke tu as une idée du membre que je parlé , vrai ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ah ??? bam a quelque chose a demander aux modos ! | |||
Oui quoi ? | |||
moi?,rien ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit