![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
heu non c'est pas mon style du tout. Mignon? il y a pire Craquant/ Heu oui et la marmotte... Doux ; ça ok Attentionné : un peu Gentil : très Marrant : nan Musclé : ouais mais bien sur ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mdr elle s'annonce bien votre guerre, vous n'arrivez meme pas a faire la liste des clans ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
hein hein heu tu te crois drôle ![]() Tu vas voir comment on va les atomiser en face...... Et toi t'es où. En face???? ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
toi la mite, ou tu choisis un camp, ou tu deguerpis vite fait si tu veux pas finir écrasé entre mes deux mains ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je suis courageux moi, hop chez les neutres. (c'est mon coté suisse qui doit ressortir) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr tonton le pacific | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Oui, je vais juste faire le point info et bobos de la bataille. | |||
Hum fais gaffe car nous on s'attaque à tout le monde ![]() Sauf si tu promets infidélité à la chose??????? Alors??????????? | |||
finalement t'as pas tort, le temps que cette guerre commence, j'aurai posté mon 25 000 ème message ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
et moin 25 001 mdrrrrrrr on peut attendre alors et pourquoi elle se continuerait pas dans le topic saison 3 ??? --Message edité par gnit le 2004-10-06 17:26:52-- | |||
parcequ'on est trés bien ici | |||
non ![]() | |||
Si ![]() | |||
toi tu peux rien dire t'étais pas là dans l'autre (ok ok je me calmes mister and misses modos) | |||
mdr cousine, moi j'y étais ! et pis, nouvelle guerre, nouveau sujet, c'est normal ! Il faut séparer ! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
bon alors on y va, j'ai mon super parapluie qui fretille! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
bon ok ok , ma couzine m'a convaincue mais comment on fait si on est comment dire , jtrouves pas le mot alors j'sors un synonyme à la Jennyfer mdr : comment on fait si on veut s'en prendre à des membres plutôt qu'à la guerre ( je sais c'est pas trés clair mdr) --Message edité par Jennyfer le 2004-10-06 18:55:02-- | |||
ben normalment tu n'as pas le droit c'est la guerre de la ligue contre les fanatiques de la choses mais bon | |||
je demandais à quelqun d'autres mais bon ...... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit