![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non ! ya syd ac nous !! lologrill je crois et je c plus ki on est tellement nombreux(à iech' la blague mdr) => traduction par gnit: mdr non! ya syd avec nous! lologrill je crois et je sais plus qui, on est tellement nombreux (blague nulle mdr) --Message edité par gnit le 2004-10-05 18:28:41-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Jennyfer toi pas comprendre? pas de langage sms !!! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mdr c bon , yavait rien !! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrr c'est ça cousine, t'as de l'espoir ! lologrill ( je sais qu'elle adore ce pseudo ! lol ) ne pointe pas le bout de son nez, et j'ai payé syd pour qu'elle fasse de meme ! alors bon, je pense qu'on peut commencer ! par contre j'adore la traduction language sms de jennyfer et bon français de france de gnit ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
euh... si ! lol Vu que j'avais pas compris ton premier message, heureusement que super modo était là ! lol :: mousetick prend sa reserve de 20 cotons-tiges et sa trotinette :: | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ok, tu veux continuer, je supprime quand ya trop de mots hachés. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
:: et mousetick passe pour une cinglée parlant toute seule :: | |||
mais au moins mousetick comprends les regles d'un forum | |||
je le prendrais comme un compliment ! cousine ? | |||
mdrrrrrr oui oui je suis là , gnit se la joue depuis kil est modo . n'empêche c'est vrai que t'as l'air chelou de parler toute seule ptdr | |||
Oh oui je me la pete, la preuve je fais chier tout le monde a vouloir respecter des regles simples (regles que tu es la seule a ne pas assimiler, mais c'est surement mon ego de modo qui prend le dessus). On dirait que tes vacances d'une semaine t'on plu et tu aimerai y retourner... | |||
mdr, je pense qu'il fait surtout respecter ce que fil demande ! allé, mousetick se prépare et... enfourche sa trotinette en direction du QG des ddl | |||
mais du calme voyons , ya des nerveux aujourd'hui ou koi jles respectes les régles , mais jusqu'à ya pas longtemps , c'était pas si serré ke ça | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon alors moi je propose qu'on se calme et qu'on respire ! lol allez on a du travail sur la planche-à pain ! on plutôt un boudin ! ahahahahahah ( quel humour ! pitoyable !!) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
pitoyable ![]() | |||
Non, ya juste énervement sur la durée et les répétions. Ca te genes tant que ca d'utiliser 2 lettres plutot qu'une seule? koi->quoi ke->ke jles->je les Ou alors tu sais pas lire, vue ta réaction "je les respecte les regles". Tu es la seule a écrire comme ca, a chaque post tu mets 3mots "rétrécis" (je parle de langage sms, pas de fautes d'othographe, ca c'est pas grave). La prochaine fois ca va vraiment me gonfler (et pas que moi, t'inquietes pas c'est pas que moi 'qui me la pete'). ici, FORUM, pas CHAT | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
allez jennyfer ( madame ! lol) un petit effort , ça change rien , des règles sont là et on les respecte tous , et on s'en porte pas plus mal ( , sinon on court à l'anarchie ( lol, moi exagérer?lol !) ! Tu vas pas te faire bannir encore une fois pr un truc aussi bête ! je serai triste ! lol et gnit rassure toi , tu n'es pas un despote , encore ! lol --Message edité par Boite-à-musique le 2004-10-05 20:11:18-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdrrrrrrrrr bourrikete sait calmer Madame( moi mdr ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit