![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
yahoooooooooooo Pour foliedouce hip hip hip..... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Ma gorge aussi ainsi que le porte voix! ![]() A tchik atchik atchik....... ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
AÏE AÏE AÏE !!! ( je viens de me coincer l'orteil dans une porte, il faut que je réponde quoi déjà ? ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Pauvre zorteil. Ca fait mal non???? Pour la réponse pince toi et dis ce que tu as crié lol ![]() | |||
ça marche, je note ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi mon super parapluie multi fonction a laser et tout et tout est près aussi!!!! Près à faire la guerre mon commandant! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
foliedouce a vraiment le gène du para commando ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdr, on peux le dire oui ! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
et moi ? je fais koi ?sarah à plus internet , je suis seuleeeeeeeeeeeeeeeee au monde !!!!!!!!!!!! ya rien à faire je suis seule au monnndeeeeeeeeee ![]() on peut pas repousser un peu la guerre ou autre ?? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
hum hum t'as peur de perdre avec elle ou sans elle tu vas perdre lol ![]() Non c'est pas drôle si il manque des membres on peut peut être attendre un peu????? | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oui on attends et pour confirmer , oui c'étais pas drôle , pas drôle du tout --Message edité par Jennyfer le -- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ce serait plus équitable d'attendre que les membres des deux parties soient là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ça marche, on attends ! et quand est-ce que sarah aura de nouveau internet, vous le savez ? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
On peut jouer au poker en attendant! je distribue les cartes ! lol la mise maximum est de 10 kkwouettes ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
je suis ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je l'ignore. Je me demandais pourquoi je ne la voyais plus ces derniers temps. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit