![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
je crois que oui | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai édité tes propos Jennyfer (meme si pour une fois t'as fait l'effort d'argumenter). Arrete les agressions verbales et surtout les gros mots. Idem pour Mousetick, t'es dans un style plus fin et comique mais faut quand meme éviter de la chercher. Ca commence a etre tres lourd vos disputes, a la prochaine je sévit. --Message edité par gnit le -- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
si voulez que l'agent puncherello garde son beau sourire et ne sorte pas la matraque , serrez vous la main ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je m'en excuse encore une fois, si tu dois me virer, j'accpete | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Heu c'est pas pour mettre la gadoue mais c'est vrai que c'est dommage ke les disputes viennent polluer le forum; C'est pas une leçon de morale car j'en ai eu une mais j'ai compris la leçon. Ce qui fait que ce forum est mieux que les autres c'est le fait que personne n'est méchant, prétentieux ou irrespectueux avec un autre membre. Tout le monde est bienvenue. Voilà c'est toutha oui une dernière chose j'ai pas suivi l'histoire mais ce serait dommage qu'une de vous parte snif Et voilà futur bonne soeur en action ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
bon les disputes à 2 balles je n'en veux pas sur ce forum. Je remercie les modos pour leur travail en passant. Je ne peux pas tout surveiller mais le prochain truc du genre sur ce forum c'est direct banni pour minimum une semaine. | |||
|
c'est enregistré, compris et ce sera appliqué ! Je respecte énormément ce forum ( qui est de loin le meilleur a mes yeux ) et veux rien faire contre lui ! Il n'y aura plus jamais de clashs, promis. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Tout est bien qui fini bien...Ils se marierent et eurent beaucoup d'enfant....euh excuser moi je m'emballe un peu!!!!!! hi, hi!!!! Bon, cette guerre, on la commence ou pas? Ca y est moi je suis prête pour massacrer le chose!!!!!!!!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
bon ok , mais je vais me la jouer petite primaire , C ELLE QUI A COMMENCEE ! nan mais moi j'ai toujours apprécier mousetick , c'est juste que se fighter sur le forum pour ça , c'est un peu ridicule. Compris gnit et fil , plus de bastons de ce genre je ferrai mais j'ai pas compris pourquoi gnit a édité mon post super long là ???? bon mousetick , sinon , je te fais mes plus plates excuses pour ce que j'ai pue dire (c'est la premiére fois que je m'excuses de ma vie , ensuite en public !! c un grand effort de ma part hein ! et là ça vient de moi ! ) je suis desolée , si ce que j'ai dis a pu te souler ou autre et que tu l'as mal pris . voilà , donc Desolé Mousetick | |||
oui, j'accepte !
nan, c'est moi qui m'excuse, j'aurais pas dut m'emporter et te dire toutes ces choses ! En tout cas ça me touche que tu te sois excusée, merci beaucoup. Et meme si ce n'est pas aussi rare quand je m'excuse, sois sure que c'est sincère, je suis désolée. ( comment utiliser le verbe s'excuser 3 fois dans un paragraphe )
c'est réciproque | ||||||
bon bha ok c reglée .On en parle plus encore une fois , desolé mousetick . | |||
| |||
c'est beau!!!!!!! | |||
| |||
| |||
bon arrêtons là assez d'amour là c bon | |||
Oui c'est vrai votre bonheur est trop fort!!!!! | |||
allé, la guerre, on la reprend ? --Message edité par Mousetick le -- | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
euhhhhhhhhh je vs ramène ds la 3e dimension et vous sors du Pays de Candy ! ( m^me si cé émotionnant !! cété beau!) C'est une guerreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! on se camoufle en arbuste, on se tire ds les pattes, on communique par code,on rampe ,on arrache les cheveux de lauren, on fait des milliers d'innocents ( oups là je m'égare ! ) on fait de la charpi de la chose ! on utilise nos cotons tiges ................;;on crie un chant belliqueux ! on..............mange des kkwouettes ...............je suis fatiguée mais je crois que vous avez compris ! lol | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit