![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Hum ça veut dire koi ça??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Que le ragondin prefere les hommes aux chiens ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mouais mouais vaut mieux lol | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
jai des photos du frere si tu veux lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
balance tout ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
heu Mousetick il est trop jeune pour toi. le frêre pas le chien. ![]() Jennyfer je doute que Mathieu apprécie vraiment que tu montres sa tête à tout le monde. ![]() Un labrador non je suis pas Frank moi lol | |||
alors un portrait des mains de jennyfer ! ( comme ça on risque pas de le reconnaitre ! )( c'était de l'humour !!!!!!!!!! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je sais , je ne mettrais jamais les tofs de quelqun sur le net comme ça !! pfff au fait tu as kel âge mousetick ? ( si ce n'est pas indiscret) | |||
je rentre en premiere année de maternelle cette année ! --Message edité par Mousetick le -- | |||
j'ai menti, c'est vrai, je suis en deuxieme année | |||
c hi-la-rant bon allez | |||
j'suis une comique j'suis une dingue ( alors ça c'est ma phrase préférée du moment ) | |||
génial, voilà que l'autre s'énerve de nouveau ! T'en a pas marre parfois ? Fais gaffe, a 30 ans tu va nous faire une crise cardiaque ! Tout ça pour savoir en quelle classe je suis ! Tu serai prete a me harceler pendants des semaines pour le savoir ? Et si je ne te dit rien tu va encore ne plus me parler et m'insulter ? Nan, j'dis ça mais c'est une spécialité chez toi hein ! J'en ai raz le bol de ces gamineries, franchement ! Alors bon, c'est bon, je le dis, c'est super, je suis en 3ème, c'est magnifique ! personne n'était au courrant, maintenant tout le monde l'est, ça va, tu dormira mieux ce soir ? J'suis contente, j'aurais fait le bonheur d'une personne ! Et j'aimerai bien que t'arrete tes conneries, ok ? arete un peu de faire la gueule pour un oui ou pour un non. Apprend a reconnaitre l'humour de la méchanceté ( aussi bien pour les autres que pour toi dans tes propos ). Explique et parle aux autres quand tu leur en veux ! C'est pour toi et pour les autres membres du forum que je dis ça. Désolée pour les autres, pour le hs, pour tout Merci | |||
Tu sais je disais ça en rigolant , c'était pas méchant du tout , j'espérais au contraire que tune dirais pas ta classe tu vois ! Aprés que TU confondes humour et méchanceté j'y peux rien , mais je ne t'ai pas agressée , je ne me suis ni enervée,ni insulté dans mes posts à ton propos. Et l'autre comme tu dis,voulait pas vraiment savoir , ma vie vas pas changer parce que j'ai appris en quelle classe était une personne que je croyais symphatique! Et oui je vais dormir cette nuit , me disant que je n'ai à me repprocher dans mon précédent post , c'est toi qui comprends pas j'crois là ! Je m'enerves pas pour ça , c'est de la bip cette question , faut pas que tu te speeds pour ça , c'est toi la parano dans tout ça , et c'est toi à 30 la future frustrée .Ta classe tu pouvais aussi ne pas la donner ! Et je ne t'aurais pas harceler , j'en ai , mais alors , bip de ta classe , nom prénom et tout ! Ensuite , arrêter mes bip ? et c'est toi qui dis ça ???pfff allez arrêtes stp ! Je fais pas la gueule pour un oui ou un non faut se calmer là ! Ensuite pour finir , m'expliquer quand je fais la gueule à quelqun , je t'ai expliquée , la derniere fois on arrêtes là .Point . Moi aussi je suis desolée du HS fallait juste que je répondes à l'autre là! censuré par gnit --Message edité par gnit le -- | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
bon génial,j'arrive ,je vois ça ! franchement les filles ,il y a des messages privés pour vous disputes à la c** ! Enfin je n'ai pas à m'immiscer dans cette dispute ni prendre de parti pris car je ne sais pas ce qui se passe entre vous , mais bon relativisez svp ! on est là pour s'amuser et pas se prendre la tête mes namis et pour éclater la tête de la chose mais bon... j'espère que tout ira mieux ! un peu de paix ds ce monde brutes épaisses.........de goujat, d'hypocrites, de........;( oulà je m'emballe là ! je fais mon syndicaliste ! ) --Message edité par foliedouce le -- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
oué bha c mal barré | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
franchement c'est sérieux votre truc là? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit