![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bienvenu à tous!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bienvenue à la guerre | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
kikouuuuuuuuuukayaaaaaaaaaaaaa les nouveaux ! Bienvenue parmi nos guerriers ! Baykee , très bon choix ! ( je partage ton dégout pour la chose blonde) Sunphenix ,bienvenue ,et euhhhh ben tu salueras la chose de ma part ! ( très joli ton avatar de Lauren au fait ! j'adore , elle est sous son meilleur jour ! lol) bon alors on sort les cure-dents? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
c'est parti!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Pourvu que JJ ne nous fasse pas revenir la Chose, son sourire,beurk beurk, non mais vous avez vu son sourire, elle fait de la pub pour du dentifrice ou koi, pas forcer du tout!!!!!!! VAUGHN, que tu te sois remarié certes, koi ke.... mais avec ça!!!! comment a t elle pu le charmer... (moi je suis sûre qu'elle lui a donné de l'argent!) | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
NAN elle l'a drogué | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Non Vaughn a été charmé par son magnifique sourire ! | |||
![]() |
oui elle menacait de le mordre alors.... | |||
mouais avec son sourire de bardot ( pas brigitte mais le petit le l'anesse et le cheval ! héhéhéhéh quel jeu de mot !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr bourrikete | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bravo bam, il faut vraiment que tu revienne plus souvent dit donc ! mdr l'air pur ça te réussi pas ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
rhoooooooo bon allez faut que je retrouve mon piquant : lauren tu fais de la peine ,à chaque fois que tu te ramènes ,je suis blème !yooooooooooo lauren, sale teigne ! t'es aussi belle que des vespasiennes ! (chiottes en langages courant) bon d'accord je sors ! | |||
mon dieu... dur... mais je te soutiendrais tout le temps ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Quel plaisir de te retrouver bam | |||
mdrrrr allé bam, tu repars plus hein ? | |||
non je me suis greffée à mon clavier ! lol contente de vous retrouvez aussi ! --Message edité par Boite-à-musique le -- | |||
tout le plaisir est pour nous Tu vas remonter le moral des troupes Bon on se fait une petite soirée pour feter ça??? | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
OUI une soirée à manger des kkouets où l'on se repasserai l'épisode où lauren se fait ratamer la tête!!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit