![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
nan c'est bon si vous faite la paix | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
pas de guerre en vue!!! Mousetick etai aussi dans l'helico....on la fait descendre par l'ancienne cheminée et elle nous fait signe si le champ est libre.... mousetick revetu son habit de père noel et descendi dans la cheminée... Misara imitai le bruit des rennes...arrivée en bas mousetick vit des paires de chaussons alignées...."y sont trop cons ici!!!!" Elle tira 2 fois sur la corde pour dire aux autre de descendre.... Tout etai calme...bizarre | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Nous voilà donc en train de descendre Mousetick descends puis bam Et misara Misara bmoque un peu à cause de ses cuisses mais finit pasr y arriver. Dans la maison tout est calme jusqu' ce qu'on entende un drôle de bruit | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
fallait pas abuser des cookies, j'tavais prévenue pourtant ! Bon, on commence par enlever ces bonnets, parceque là je me sens vraiment con ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
bon il nous faut un autre plan d'attaque Faut avouer que notre précedent plan n'a pas trop réussit Faudrait tous les mettre dans la même salle. Une de nous à chaque sortie et lancer nos attaques en même temps | |||
ok, je pars coté sud, j'ai mes cotons tiges sur moi ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je prend la porte qui donne sur la cour | |||
ça marche ! bam,tu prend l'est ? ah non, elle est plus là ! ouinn bon alors... on va faire comme si ! | |||
moi je veux bien rouler dans les couloirs et les attirer tous devant la chambre de torture!!!!je prend le risque... Comme ca on les prend au piege....et puis, j'ai mon arme secrete....!!!!! | |||
héhé, l'arme avec un grand A ! ok, canette fait diversion ! mousetick prépare ses cotons tiges... | |||
misara son porte voix | |||
ok.... Je roule....et la un garde!!! hey, y'a qq'1!!!!!vite! et moi je les oriente tous vers la salle de torture!hi, hi, hi!!!! ca y es!!!maintenant ils sont au moins 8 ou 9 derrière moi!!!! Je crie : mousetick va y!!! | |||
je prend un coton tige, il se change en barre de fer ( avec des bouts en cotons pour pas faire trop de bruit ) j'enfonce la porte ! " mousetick est a l'interieur, a vous " | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
....et mousetick a une dizaine de gardes qui la poursuit | |||
![]() |
Qui sont eux même suivi par misara D'un cri dans son super porte voix elle pousse tout le monde à l'intérieur | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
lol mais nos gardes ont les oreilles bouchés donc ils continuent de poursuivre Mousetick | |||
![]() |
ha heu Avant de partir on a tous reçu un bidule tout rond que nous avons mis au poignet. Misara :Les filles maintenant faut l'activer Les filles : Ok bzzzzzzzzbip bip c'est bon c'est activé Et là dans une super roulade avant misara vous jette une grenade C'est la même que dans Stargate. Elle fait zzzzzzzzzzzzzzzpsssssssssss et endors tout le monde. Sauf nous car on a le petit bidule. Bne oui c'est nous on a la classe | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
et moI ??? chue pue dans la guerre ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Fais ce que tu veux lol | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit