![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
canette arrive en roulant!!!! Tous les gardes tombent les uns après les autres et aucun moyens d'accrocher canette : elle est ronde!!!!!!! J'empoigne mousetick, je demande à misara de faire diversion et on se dirige vers la salle d'optique de la ddl.....d'ici on peut tout voir! Et la enfin je repose Mousetick!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mousetick et canette entrent dans la piece. Mousetick sort un de ses cotons tiges, qui s'étend aussitot et devient une grande barre solide qui bloque la porte ( qu'est-ce que c'est pratique ces ptits trucs ! )saralias : enfoncez moi cette porte ! les gardes se jettent sur la porte, sans succès ! mousetick : canette, la porte ne tiendra pas trés longtemps ! canette : attends... tu va grimper sur mon couvercle et atteindre le velux là haut ! mousetick : appel a toutes les unités, je vais sortir par le toit ! mais... canette, et toi ? canette : c'est pas grave, pars sans moi ! mousetick : NON ! canette : vas-y je te dit ! moustick ; je reviendrai te chercher ! mousetick sauta du toit et enfourcha sa trotinette jusqu'au QG | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mousetick fut interceptée par l'équipe... canette se mis en position d'attaque : tout en boule!!!!! la porte fut défoncée.... saralias : tiens!!!!une tête nouvelle on va voir ce qu'on peut en faire! canette : roula et arriva à se glisser dans le couloir....mais il est sans issus! saralias : a nous 2, tu va voir! | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
et là jennyfer arrive ! et sort une de ses fantastiques blagues ! qui fera moouurrriiiiiiiiiirrrrrrr de rires toute la ligue , le temps d'enlever saralias de cette bataille sanglante ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je vois que vous m'avez abandonnée. P.S on a posté nos message en même temps il y a eu un petit bug dans nos communications. Mais Misara arrive en courant en chantant la fameuse chanson permettant ainsi à Mousetick de retrouver ses esprit et de partir à la poursuite de nos adversaires | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
jennyfer entend ... ho marie .......;si tu savais ......tout le mal ...que l'on me fait ......comprend donc que mousetick va être dans un état de colére immense et s ecasse avec saralias sur le dos !!! laissant misara chanter | |||
Sauf que misara avait pris la voix de jennyfer.hihihihi C'est ainsi que Mousetick vous court après. Et là sa haine découpléE par cette chanson, elle vous lance un mini coton tige dans les oreilles. Comme il avait du poison, elle se mettent à gonfler gonfler gonfler --Message edité par misara2 le 2004-09-02 16:22:08-- | |||
Et moi je deviens quoi dans tout ca? on me laisse plantée la? J'y crois pas!!! | |||
héhé et non , personne ne peut prendre la voix de jennyfer .... pi de tout façon on ets déjà loinnnnnnnnnnnnnnn | |||
sympa merci je retiens.... Lol, je vais bien trouver une solution pour sortir de ce batiment sans me faire prendre.... | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bam qui a eu un ptit prob de communication arive dans le qg , elle voit les gardes se battre entre eux pendant aue jennyfer et saralias court ds ma direction ! ahhhhhhhhh les lâches , je sors mon arbalettes , prends une flèche et l'enflamme et la lance vers le plafond, le système incendie se déclenche et arrose le qg , jennyfer et saralias s'étale moi je cours vers les gardes et essaye d'intercepter canette qui se trouve en boule au centre de la bagarre ! mais nous sommes prises au piège les gardent tt dégoulinant nous entourent et j'entends saralias qui dit : "Gardes vous savez quoi faire ! apportez les moi qd vs aurez finis , j'ai envie que lauren s'amuse un peu , ça faisait longtemps ! surtout qu'elle adore la bière !" Je sors mes bombes euphorisantes et bombarde qqls gardes qui se plient par terre de rire, j'attache canette qui est un peu sonné à ma taille et fonce vers la bouche d'aération , les gardent nous poursuivent.......j'appelle renfort ,j'appelle renfort , je lance des cookies pour que mousetick ns retrouve ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-09-02 16:49:46-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Helpeur ici renfort que vous faut il? | |||
il nous faut une extraction d'urgences ! nous serons à l'embouchure , je répète à l'embouchure ! ns n'avons pas intercepté le paquet d'ordures malheureusement ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdr et canette toute seule paumée chez les DDL ......... | |||
Ok je fais venir l'hélicoptére. Voilà que j'y monte puis on vous rejoint. Je vous jette une échelle. Avec votre super force vous arrivez à rentrer dans l'hélicoptère. | |||
euh oui notre super force , c'est que j'ai pas fait de sport durant les vacs et canette est remplie de bière ! | |||
j'aime bien comment on me fait porter le chapeau!!!! | |||
nan les filles ne vous battez pas dans l'hélico il va tomber. attention je vais chanter | |||
désolé canette c'est pas de ta faute, c'est moi j'ai fait une exploration ds le frigo la nuit dernière !lol ps : mets tes boule quies ,misara va chanter ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit