![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Il y a t'il un poste surélévé afin que l'on m'entende partout? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
j'ai vu une bouche d'aération au dessus de l'entrée principale, mais il y a 2 gardes devant. Il faudrait les distraire ! ( et que vous veniez en renfort !) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Les distaires ok. J'ai le cd de Johnny, c'est bon? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon oki, je prend mon skate, mes bombes acrimogènes pour les gardes et mon arbalette et j'arrive , misara toi qd je ferai le cri du coyote en rute ,tu grimpera à l'arbre ou se trouve mousetick et mousetick entrera ds le qg , et 5 minutes après tu feras ton cri qui tue !!!!!!!!!! ps : mousetick as tu des boules quies?????????c'est uune question de vie ou de mort ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
attention misara, faut pas me chercher ! mdr c'est bon bam, j'ai mes protections ! aïe, misara a commencé, les gardes sont écroulés par terre ! je me faufile dans le lanternau bam, tu passe par la bouche d'aération ? --Message edité par mousetick le 2004-09-02 13:41:10-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrrr le cd de johnny c'est parfait mais évite une certaine chanson sinon l'agent tick perd ses moyens !lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Ok je suis prete j'attend ton signal. | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Nous avons les meilleurs gardes du monde , ils se sont bien entrainés cet été Et puis vu qu'on vous a reperé on a lancé pleins d'autres gardes pour vous attraper, faites attention --Message edité par saralias le 2004-09-02 13:42:44-- | |||
![]() |
Ok donc je ne met pas la chanson dont on ne pas parler | |||
glup, je me sens seule là, y a personne dans le qg.... bam ? misara ? glup " haha !!! " mousetick : saralias ? | |||
OHHH un écureuil , tiens sa queue a repoussé cet été , il est temps que quelqu'un la coupe Quatre gardes se jettent sur Mousetick >> direction salle de torture ça commmence bien pour la ligue | |||
![]() |
et mousetick entame un triple salto arrière, mettant KO deux gardes ! avis a la ligue, j'ai des gardes a mes trousses, je me dirige vers les toilettes ! ( chacun ses faiblesses ! mdr ) | |||
Devine quelle salle se trouve a coté des toilettes ! LA SALLE DES GARDES lol Il y a 6 gardes sur Mousetick, elle est attaché , on l'empeche de faire son triple salto et ça marche, l'écureuil est attchée et on se dirige vers la salle de torture . La sécurité est renforcée à la DDl | |||
![]() |
mousetick sort son épingle à cheveux et commence a dévérouiller les menottes. Elle prend dans sa poche un de ses cotons tiges bio chimiques fumigènes et le laisse tomber ( oui, j'en ai fait de différents type, les explosifs, les aiguisés, les somnifères, les fumigènes... ) ! les gardes toussent et mousetick cours | |||
Et c'est le moment de tester notre nouvelle invention : l'attrape écureuil .....Mousetick court dans une allée de notre QG , une porte en métal apparait devant elle, elle ouvre cette porte et frappe les 2 gardes qui la poursuivaient, derriere cette porte, une belle cage à écureuil, la nous tenons mousetick pour de bons, (eh oui celui ou celle qui essaye de senfuir de cette cage est promise à une horrible mort )Bienvenue en salle de torture Mousetick | |||
![]() |
et cest à cemoment là que débarque une fille avec un porte voix et qui se met à hurler tétanisant les gardes | |||
une cage faite rien que pour moi ? je suis touchée ! ( par contre si certaines ligueuses pouvaient se bouger le cul sv ) | |||
Faites ce que vous voulez avec nos gardes Mousetick dans sa ptite cage est déjà en salle de torturte qui est bien impénétrable !!! | |||
![]() |
Hé mais je suis là. Tu attends quoi? Faut que je te détache en plus??? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit