![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdr ! on en apprends tous les jours tinkiétes pas | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon je lui exploserai juste la tete alors comme ça je te donne le reste de son corps ;) Alors des belles photos pour le plaisir de la ligue lol : bon enfet c'est la meme photo tout le temps lol mais ya des trucs ki changent http://sd-1.net/uploads/post-139-1091254361.jpg http://sd-1.net/uploads/post-139-1091264798.jpg http://sd-1.net/uploads/post-139-1091397066.jpg http://img.photobucket.com/albums/v290/painted_red_sunshine/Alias/post.jpg http://sd-1.net/uploads/post-139-1091473463.jpg jespere que ça fé pas trop de lauren pour la ligue lol --Message edité par saralias le 2004-08-03 11:10:20-- | ||||
![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
argh quand faut que je vois un psy !! Argh je vais faire des cauchemards jusqu'a au moins la fin de ma vie Heu j'ai vu que sur ce sujet il y avait des suicidaires : si pendant la nuit un commando viens armé de cure dent et d'un porte voix faut pas que tu te pose des questions . Oui oui je parle à celle qui ose critiqué LE PLUS BEAU QUE DIS JE MAGNIFIQUE BOYSCOUT!! T'as les nerfs car LUI a eu le courage de voir la vérité en face. Elle est naze, bidon bonne pour la décheterie, votre chose et encore ils acceptent pas tout là bas!!! | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdrrr misara ! Tu as tout à fait raison ! D'ailleurs cette choce n'est même pas digne d'intégrer la décheterie, c'est un parasite et les parasites , on les éradique ! Si tu vois ce que je veux dire ! lol ps : Le lama crache sur le touriste ! je répète le lama crache sur le touriste ! ( mot codé , si l'on n'avez pas compris !) --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-03 20:54:36-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
creuser un trou, creuser un trou. Autre mot codé | |||
mdr sarah ! nous aussi on a nos codes ! allume le four, je repete allume le four ! | |||
Tu veux faire gateau pour empoisonner la chose????? | |||
hooo j'entends des voix ... bon préparons nos plans de guerre .... | |||
Oui mais encore faut il savoir réléchir.. pas taper pas taper Un petit cadeau : http://img62.imageshack.us/img62/6963/bouh.jpg --Message edité par misara2 le 2004-08-03 22:14:26-- | |||
pff ça vaut rien cette petite mer** par rapport à toutes les photos que sarah a mises ! pi jte rapelle kon est dans une guerre , c pour délirer etc ... alors tes remarques ... bon voilà koi . c contre lauren pas guerre entre membres | |||
Pfffff c koi cette photo quand j'ai lancé le lien je m'attendais à tout mais la bon la photo fait peurt fo dire ![]() Va falloir apprendre à mettre des vraies photos --Message edité par saralias le 2004-08-04 10:43:48-- | |||
![]() |
c'est clair apprend à mettre de vraies photos qui vallent keke chose , sur lauren ou pas , guerre ou pas ! pi bon la guerre est pas trop commencée encore , c'est qun échaufement | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
1ère mission de ligue : J'ai eu de source sure l'info que lauren serait invitée ds un gala pour faire un coup foireux. Notre mission est de découvrir ce qu'elle fabrique et de l'en empécher ! et de la capturer mais le ddl sera ds nos pattes moi je m'immiscerai dans l'hotellerie du gala ! chacun choisit sa couverture ! --Message edité par foliedouce le 2004-08-07 15:17:25-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ah la guerre ne bouge pas bcp ,il me ssemble ! bon allez foliedoucce comme serveuse ! moi en sniper sur lauren ! l'attaque prend forme! demain soir , l'opération commencera , nous avons besoin de nos agents ! J'appelle des renforts ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Je me prépare à surveiller la ligue et à protéger notre déesse... | |||
![]() |
et moi j'peux prendre mes congées ? ( je sais je sais on a rien fait encore ) alors ? | |||
Pourkoi ? | ||||
![]() |
Les troupes désertent le ddl? | |||
bha j'y pense oui lol .....et pas que des vacances ....... ou alors de longues vacances , trés longues , prolongées même lol | |||
je crois que jennyfer démissionne ! et un ddl de moins ! d'ailleurs je crois que cette guerre reprendra à la rentrée car tout le monde prend des vacances ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit