![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: The Lauren'war II 5 ( Attention risques de spoilers et de délires !) | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah la guerre repren enfin lol Alors, nom : saralias ou ddleuse lol age : 14ans spécialité : Défendre Lauren Défendre Lauren Défendre Lauren Défendre Lauren Défendre Lauren Défendre Lauren Défendre Lauren Défendre Lauren Défendre Lauren Défendre Lauren voilà jen ai assez dit lol | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ah oui j'ai oublié de dire dans spécificités : - a une haine icommensurable pour "lauren" que l'on appelle plus communément la chose ! Je rappelle pourquoi ; cette femme a gaché 22 épisodes , elle est manipulatrice, nymphomane, mythomane, elle a fait souffrir mon vaughn, elle l'a traité comme un chien, elle a un jeu éxécrable ,de plus j'aurais compris que vaughn se remarie mais avec "ça" ! Franchement je sais pas ce que vous en pensez les mecs mais il y mieux ou moins pire ! elle n'a aucun charisme, aucune élégance, un sac de pommes de terre a plus de présence ! lol ! Sinon c'est tout ! ps :ddl , la ligue revient et encore plus hargneuse qu'avant ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Faudrait arretez ce nom c nul
non elle a embellie 20 episodes !
Mais c'est normal, vaughn est un chien !
ça s'est completement faux
pfffff soit vous etes jalouse soit je comprends pas ! Elle est trop classe notre déesse !! --Message edité par saralias le 2004-08-02 18:03:24-- | ||||||||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Bon j'ai la flemme de me présenter mdr . pour faire court , on écraser la ligue , ratatiner , marche dessus , vous détruire , briser hahahahahahahahha(rires trés aigu et trés sadike) Nous défendrons notre belle et magnifique déesse lolo !! --Message edité par jennyfer le 2004-08-02 19:12:32-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Aiya cri de guerre qui tue. Présentation ; Misara alias casse oreille. Ce surnom me vient car je crie tellement fort que je peux causser des arrets cardiaques aux personnes sensibles et que quand je fais torture une personnne elle crie tellement que l'on entend à des kilométres à la ronde. Méfiez les pro choses vous vous attaquez à plus fort que vous Saralias ma colère risque de s'abattre sur toi ici on fait une guerre sur la chose alors on ne touche pas à Vaughn. OK??? Donc paix ma soeur paix... LOLPuis quand j'étais petite ma tante mettait de la moutarde sur ma langue quand je disais des gros mots si vous n'en voulez pas faut plus dire que la chose est une déesse car vous insultez toutes les vrais déesses.... LOL | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
md misara2 ! c'est une magnifique présentation que voilà ! et tout à fait vrai ! on va faire de grande choses ! On va devenir les maitres du monde ! ( oups j'en fais pas trop là?) je me présente : nom: agent douce ! surnommée l'as du camouflage ! Je m'immisce partout , je peux même me déguiser en votre grand-mère ! spécificités : immite tous les animaux existant de l'héron en rute au chant du coléoptère en passant par le glougloussement de la dinde. Et de plus mon sadisme et reconnu dans the world spécialités : le camouflage, le lancer de cure dents biochimiques ( i am the biochemiste of the ligue!) , la boxe tai, le rodéo ,les plans machiavélico-sadiques ! ps : On va vous atomiser La DDL! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
tinkiétes pas misara la guerre commence bientôt , tu vas pouvoir té défouler ... | |||
atomiser , atomiser , ce sont de grands mots ! la ddl est plus forte et vous le savez | |||
Je vé bien moccupé de lui | ||||
![]() |
lol sarah réclame vengeance | |||
Je vé le piétiné ce boyscout | ||||
![]() |
fo savoir ! tu disais être shippeuse syd/vaughn lauren/vaughn ! | |||
Non pas syd/vaughn | ||||
![]() |
Tu touches à un seul cheveu de Vaughn et je reduis ta ***** en bouillie ! et on ne retrouvera que ces dents ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
ça c pas trés gentil foliedouce ! | |||
Non ? tu crois? Ben elle a pas qu'à harceler vaughn ! sinon moi zui une zentille ! mais là c'est trop ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
pas touche a vaughn ok syd l'avait avant alors goodbye la lauren! | |||
la lorraine quelle belle région .... ha oui ! notre déesse lolo ! pfff bon elle commence quand cette guerre ? | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit