![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
non . mais bon . on verra bien . alors ça ou autre chose ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
ho du calme ! magalay pressée d'avoir la victoire .... | |||
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
desolee mon message n'etait pas agressif...puis honnettement quand je vois la profondeur de la citation de butterfly avec oscar wilde, desproges chez gnit, je me vois mal gagner avec ma citation d'une chanson d'alanis mdr! puis bon... heu comment dire ca sans que ca soit pris autrement... j'aime bcp ce forum, j'y passe de bon moment, j'ai fait la connaissance de gens supers et franchement le resultat de la meilleure signature.... ... enfin voila quoi... | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ça c'est beau! c'est profond! vraiment tu es notre poète du jour... bravo! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
mdr syd s'emporte ! oui trés beau magalay . enfin ton premeir post se percevait comme ça koi . mais beau discour ! magnifique. bon bha ok alors . lol mais faudrai déjà la commencer cette Cérémonie lol | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
oui je m'emporte facilement!je dévie aussi avec peu (souviens notre discussion très enrichissante sur les hormones d'un certain gnit ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oui la nuit elle font des folies avec tata . niéce jenny entend tout ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon je vote pour la meilleure signature: -gnit ( hé oui desproges! il a visé haut ) -syd -artémis ( à chaque fois que je vois "je t'ampute du crâne" je suis morte de rire!) --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-13 19:36:46-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| magalay Messages postés : 799 agent simple ![]() |
alors moi miss butterfly artemis ( meme raison) et gnit! | |||
| Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?" Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!" (le loft) |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je vote que2: butterfly (mais que pour la phrase d'alerte aux HS )syd (allez Kurt!) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Je vote : *Jennyfer - se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres, *Butterfly - La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit , *JuliaThorne - shh the yo-yo's sleeping. | |||
![]() |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Je vote pour : -gnit -juliathorne -leitmotiv ( tu rêvais d'être libre et je te continue...) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
On a fini les votes ? | |||
![]() |
lol celui là été trés suivie faut dire | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
nannnn, il manque mon vote !!! lol et bien, - leitmotiv ( ça me fait toujours quelque chose quand je vois cette phrase, je sais pas pourquoi ) - artémis ( )- gnit ( trés fort ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Ouf on a failli oublier le vote du ragondin ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
fini ? je peux comptabiliser les votes ????? | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, trés important le ragondin ( si je met la main sur celui qui a inventé ce surnom... ) vas-y jennyfer ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je plaide coupable et j'en suis fier ! Top départ pour le dépouillement des votes jennyfer | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit