![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Meilleure FF même si le choix risque d'être rude. Faut voter que pour celles du forum? --Message edité par misara2 le 2004-08-02 13:11:44-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
OH MYYYYYYYYYYYYY GOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDD ! j'ai gagné , je suis toute "émotionnée" ! Je remercie mes parents, walt disney, les gens qui m'on soutenue durant ma carrière ! ................lol merci d'avoir voté pour moi ! La meilleur fic , c'est un bon choix ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bon ok , qui commece les votes ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon voila commeles fics sont les objets des prochains votes, j'ai eu l'idée de les reperctorier toutes pour qu'aucune ne soit oubliée meme les plus anciennes je prends aussi la liberté de résumer le debut de celles qui n'ont pas de titre ok!)Kaila: --> fanfiction: une femme, julia, voit son fils mourir devant ses yeux dans un parc et cherche a abattre le tueur... Monsieurchat: --> "Désirs volés: sloane/lauren" --> "Désespérés de l'amour: fran/jack" Saralias: -->"fanfic vaughn" -->"fanfic irina"(les debuts d'irina en tant qu'agent du KGB. Ses amours avec sloane et jack) -->'fanfic lauren"(son histoire, sa vie d'avant:famille) Leitmotiv: --> fanfic tirée de l'episode 12 de la saison 3 (prison en corée) Scg: --> "syd/vaughn/lauren" (relation entre ses 3 personnages au retour de sydney) Boite-a-musique: -->"Au coeur de la vengeance" Juliathorne (c'est moi!lol: )-->"Enfances volées, destins partagés"(je ne compte pas la fic que j'ai traduite, puisque je n'en suis pas l'auteur ok!) voila je ne crois pas avoir oublié quelqu'un au passage, enfin j'espere, si c'est le cas je suis vraiment tres confuse! --Message edité par juliathorne le 2004-08-02 21:35:31-- | |||
je ne peux pas voter , mais je souhaite bonne chance à tous ! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je vote pour les 3 que j'ai lues Kaila Juliathorne Bam | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Bon c'est pas trop simple de choisir : JuliaThorne Kaila Boite-a-musique | |||
![]() |
Quelle copieuse celle-la ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
pff vous avez les mêmes goûts c bien ! faut pas aller te jeter d'un pont pour ça gnit ! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Moi je vote pour deux car j'arrive pas à med écider pour les autres Les nominés Boite à musique Et Scg | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
c'est hyper dur comme choix! bon je me suis bien torturé la tete et je vote pour: leitmotiv, scg et kaila! mais franchement ca me torture parce que yen a encore plein d'autre pour lesquelles j'aurai aimé voter en fait! | |||
scg en tête .... lol | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
moi j'ai pas lu...désolé... Mais je suis sur que tout et bien!!! Je vote pour tout!!! Le prochain theme, peut etre je pourrais voter?!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
ouais scg est en tete alors qu'elle n'est meme pas là! lol! elle est en vacances! | |||
lol , elle viendra récupérer son prix quand elle rentrera | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Je vote pour : Leitmotiv Juliathorne et Saralias (pour celle sur Vaughn) | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Scg Leitmotiv Juliathorne | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
-leitmotiv -scg -Juliathorne et aussi ( on peut en mettre 5 je crois ) -bam -saralias pour la fanfic vaughn (je l'ai lu aujourd"-'hui , j'ai po mis de comment car j'étais déco mais c'est super ! bravo saralias) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
Et pourquoi 5? si tu donnes presque tout le monde ca sert a rien ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit