![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je viens de debarque donc m´en voulez po trop si je suis hs! pr les bans : bam (extra) gnit avec les recapitulatifs de ses avatars, sa fait po de mal! fanny voila j´ai po ete trop mauvaise? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi je vais voter pour: bam-->ban roi lion gnit-->Ban eponyme comme le dit si bien foliedouce! Sarah-->ban nadya | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
On ferra quoi quand les banns awards seront finis ? Je propose : meilleur fan meilleur posteur de wall et /ou photos meilleur fic | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Pour meilleur fan et mailleur posteur de photos et wall, je trouve que c'est difficile à juger ! enfin je parle pour moi ! La meilleur fic c'est plus concret ! mais j'avoue que j'aurai du mal à voter, je les ai toutes adorées ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ouais c clair , meilleur fan et posteur de photos/walls , ça se juge pas . par contre , meilleur crétauer de fic why not . mais je pourrai pas voter . mais jvoudrais bien savoir qui sera gagnant ! | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Après un callcul par huissier ( moi, être totalement impartial !) je déclare que la gagnante est : -Bam avec 7 voix en 2e position : - saralias et jennyfer avec 5 voix en 3e postion : - Juliathorne avec 4 voix! hourra pour toutes ! --Message edité par foliedouce le 2004-08-01 21:20:23-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
étant donnée que la catégorie des BansAwards et finie ; je change de ban et d'avatar aussi lol . Et BRAVO bam !!! | |||
bon on vote pour quoi maintenant? moi qui ne voulais pas voter au debut, je me prends au jeu!lol | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Comment? j'ai pas gagné avec ma super-banniere? ![]() C'est truqué mdr | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oué félicitation bam Euh pour apres oué on vote quoi ? | |||
![]() |
gnit si ca peut te reconforter je l'adore ta ban moi! ah bam ,felicitations au fait!!!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Mais oui Gnit elle est belle ta bannière !!! Nous envoie pas el chat poté n'est ce pas??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
ct bien gnit ! tu t bien battus ! pleures pas | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'aurais bien aimé voir Gnit gagner mais la concurrence était rude. Félicitations à BàM. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
on vote pour koi maintenant ? | |||
Bon, on fait un sondage pour savoir sur quoi on vote? ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
gnit cache sa peine , par un gros sourire . tinkiétes pas , on t'aidera à remonter la pente (on dirait trop la psy mdr) | |||
Je sais pas on peut faire : meilleur fic ou meilleur fan ? | |||
![]() |
Perso, meilleur fan je saurai pas dire; meilleur fic c mieux (meme si je voterai pas je les ai pas toutes lues) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit