![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Cet award a une valeur inestimable. Félicitations Patkriek | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Patkriek tu as oublié de citer tous ceux qui ont envoyé des textos à travers le monde entier pour toi !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Quelle humilité , Patkriek ! C'est digne des plus grands ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
FELICITATIONS nous sommes tres fiers pour toi hummm ca se fete ca non ??? | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| aliasfan Messages postés : 331 agent d information |
Un discours! Un discours! | |||
![]() sark forever ( clin d'oeil à raiddingue) quoi qu'il arrive! Si la logique te dit que la vie n'a aucun sens, ne renonce pas à la vie, renonce à la logique! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdrrrrrrrr cet award est tellement mérité que s'en serai presque de la triche allé une petite danse féliciations ! mdr | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Jennyfer et moi avons eu l'idée de rouvrir ce topic, afin de voter: donc vous voterez chaque moitié de semaine (samedi-mercredi/mercredi-samedi) donc je mettrai le vendredi soir dans la mesure du possible la catégorie et remettrai le prix, jennyfer lancera la catégorie le mercredi et comptabilisera les voies précédentes afin de décerner le prix (ou les prix si ex aequo il y a ) Bienvenue à cette toute première série de rendez vous les votes de cette semaine sont ceux de meilleur avatar et auteur(e) de la meilleur fic (prière de mettre le nom de la fic)(sauf catégories ci-dessous) les votes sont ouverts de samedi midi à mercredi 17h donc vous avez encore jusqu'a demain midi pour changer vos avatars, si vous le désirez catégories suivantes: meilleure bannière meilleure citation+meilleure signature memebre (ou membresse)le ou la plus drole meilleur créateur de topic fanfictions auteur(e) du meilleur chapitre unique (nom de la fic svp) auteurs de la meilleure fic écrites à plusieurs mains (nom de la fic svp Alors demain midi, horloge faisant foi. Tous à vos votes! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
On vote comem pour les denriers awards On met le nom de 3 membres Karine*21 a aussi oublié de préciser mais pour les bannieres et avatars c'est toutes séries confondues, comme convenu.(yeah la rime )Bref les votes commencent demain jusqu'à mercredi 17h où je comptabiliserai les votes. Mercredi aprés l'annonce des gagnants(meilleur avatar et meilleure fic) sera lancé le vote suivant : meilleure banniere.Jusqu'à samedi 21h où Karine*21 fera cette fois le compte et blabla mdr Voilà. Petite précision mais vous vous en foutez mdr, je ne participe pas je comptabilise etc juste mais Karine*21 participe vous pouvez donc voter (si vous en avez envie evidemment mdr) voter pour elle. --Message edité par Jennyfer le 2005-12-30 22:05:25-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Sans vouloir jeter un pavé dans la mare, je trouve que ce retour des awards intervient un peu tôt. La dernière fois c'était cet été. Il y a encore eu de nouvelles inscrïptions, de nombreux posts depuis. Je pense qu'une fois par an devrait suffire pour les awards. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
C'est vrai qu'il y a eu des awards cette été mais ça n'a pas été jusqu'au bout, on a jamais eu les résultats. Je trouve ça bien de relancer ce sujet et d'y aller jusqu'au bout. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
C'est ce que je viens de voir mais comme les personnes qui l'ont relancé, l'ont un peu oublié... | |||
ha ouais mdr je savais même pas desolée vous voulez qu'on annule ?.... --Message edité par Jennyfer le 2005-12-31 01:32:03-- | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Il me semble qu'il faudrait avoir des règles claires si ça se fait, parce que autant que je me souvienne pour cet été, il y avait eu un certain laxisme dans le compte des points, la durée du vote, le grand nombre de catégories...et ça n'a jamais été fini. |
Bah relancez-les dans ce cas, avec des règles et un bon suivi | |||
les personnes qui l'ont relancés sont archi archi désolées pour ce qu'elles ont fait car en fait tout le monde avait voté, c'est juste le compte qui n'a pas été fait ( enfin il a été commencé et puis j'ai perdu la feuille, j'ai pesté contre la feuille mdr et ensuite plus rien ):: tend le fouet pour se faire battre :: | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
etJennyfer la bat --Message edité par Jennyfer le 2006-01-04 14:28:51-- | |||
oké c'est sympa | |||
avec plaisir ![]() à ton service ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit