![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
ALors, après une petite semaine supplémentaire de réflexion, voici mes choix. Membre le plus gentil : C'est un choix difficile mais je dirai sydney_47, mousetick, saralias, scg, guimauve Membre le plus serviable : nininie, misara, mountaineer, Elektra Membre le plus ironique : gnit, nininie, butterfly, clairette Membre le plus drôle : mousetick, maria, foliedouce, karine*21 Membre le plus déjanté : magalay, mousetick, Vickirina, choup Meilleur avatar : scg (et son kickboxing hamster), nininie (son lutin candide) , canette (la grande classe), artémis (très original), misara (c'est mignon tout plein), Vickirina (le nouveau avec les pinguins), Alinemarseille (et son SVS) Meilleure banière : liberty, sydney..alias lody, Jennyfer, chocogrenouille Meilleure signature : Butterfly (Oscar Wilde a toujours beaucoup de succès), clairette, leitmotiv, Vickirina (très marrante je dois dire), aliasfan (et sa citation sur la logique) Meilleure fanfic : scg sans hésitation puis leitmotiv et mb (les seules lues pour l'instant) Meilleur pseudo : leitmotiv, the girl next door, Psykédélik, Hiddenplace Bon voila le choix a été très dur surtout que j'aurai souhaité rajouter certain(e)s d'entre vous dans les différentes catégories comme fil2001 (élu meilleur forum dans mon coeur) Elaviel, Zeus, baya, alinemarseille, superjs ou auralias pour ne citer qu'elles et eux. J'ajoute que mon choix s'est porté sur les personnes avec qui j'ai l'habitude de dialoguer ou celles et ceux dont j'ai apprécié les posts, les fanfics, les avatars et signatures et ceux et celles avec qui j'ai le plus d'affinités. C'est toujours super dur de faire un choix et surtout de ne blesser personne volontairement, nous sommes tellement nombreux. Et puis sachant que je suis nominable dans toutes les catégories (sauf meilleure fanfic) et surtout que j'arrive en tête dans celle de "fan d'Alias la plus modeste", j'imagine bien sûr que mon vote était très attendu .Non franchement, celui qui arrive en tête dans toutes les catégories, et bien, c'est le forum. Oui parce que finalement sans lui pas de catégories, pas de nominables, pas de prise de tête, enfin bref, pas de moments de pur bonheur. Finalement c'est grâce à vous et à moi tout ça alors nous sommes tous gagnant(e)s ! Alors merci à ce havre de paix particulièrement reposant d'exister !! --Message edité par amazonqueen le 2005-07-15 10:26:30-- | |||
| Truth takes time... |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
merci beaucoup misa maria et amazonqueen pour avoir prit le temps de faire ce petit truc pour nous, on a déjà commencé a tout compatiblisé et vos votes arrivent pile poil au bon moment, on s'occupe de les ajouter ! ps : misara et maria je ne vois pas de qui vous parlez en disant que quelqu'un vous menace ! ( chacales vous paierez ! pps : amazonqueen : ne t'en fais pas pour tes nouvelles catégories lol on va s'occuper de ça aussi ;) ( et tu as raison en disant "Finalement c'est grâce à vous et à moi tout ça alors nous sommes tous gagnant(e)s ! ", mais c'est surtout grace a moi oké oké c'était une blague ne me lapidez pas naaoonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn arg | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Tu t'es vendue!!lol onn n'avait jamais mentioné ton nom lol | ||||
| En cure de déNETification |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Faipaitement dixit une amie qui me traite maintenant de chacale. Donc elle peut dire adieu à notre amitié. :'( | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Arf Misara il est super ton avatar... Et par la même occasion, on peut enfin le voir ! Dommage que la rubrique concernée ne supporte que quatre nominations !! | |||
| Truth takes time... |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
je confirme egalement que Mousetick m'a menacée par msn de represailles si je ne votais pas!!!!!!!! | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
vous n'êtes que des chacales toutes amazonqueen : pour les avatar tu peux en rajouter dans tes nominations lol je t'en tiendrais pas rigueur ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Merci pour l'info Mousetick, je rajouterai peut-être d'autres personnes dans les autres catégories même si cela ne sera pas vraiment prit en compte. | |||
| Truth takes time... |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Merci à tous ceux qui m'ont citée (plutot celles | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
you're welcome Miss .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Dites les gens , je peux voter, hein, svp? C'est trop tard??? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Ben comme une des compteuses de voix est partie en vacance je pense que tu peux le faire ![]() | |||
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
ahhhhh javais pas vus cette rubrique!! bon de toute facon , je prefere pas donner mes votes pour le moment , apres jvais me mettre a dos des gens!lool! alors je vote pas!mdrr: j'aime tout le monde moiiii | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
Ah siiiiiiiii !! Faut absolument voter, c'est marrant et puis je suis sûre que personne ne va s'offusquer, ce n'est qu'un jeu de popularité forumique... Aller, c'est sympa, ça donne envie d'améliorer ce qui existe déjà, c'est stimulant !! | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
bon , sur les conseils de amazonqueen , je veux bien faire un vote , mais je connais pas encore tout le monde , mais je vais essayer: je vais en oublié les 3/4 en plus Membre le plus gentil: arf ca commence mal , je connais pas de menvbres méchants: alors , meme si je repete un peu : tout le monde! lol Membre le plus serviable : les modos en général , ils sont serviable (jdit pas ca pour faire de la leche)! sinon je penses a amazonqueen , qui arrive a nous ressortir la 34eme minutes de l'episode 46 en nous sortant la phrase de sydney..... bon bref en gors qui connais tout par coeur! c'est une vraie fan Membre le plus irronique : mousetick (nous allons vaincre les vaughiens , et vive will , je suis avec toi!!) Membre le plus drôle: idem pareil qu'au dessus (ca veux pas dire la meme chose?) mais sinon il y en a telelment d'autres a citer que...gros blanc Membre le plus déjanté : un peu tout le monde quand meme Meilleur avatar : celui de scg m'éclate trops et ausi celui avec le minou (juliathornes) enfin vickirina , tordant Meilleure banière : celle d'amazonqueen , elle est magnifique Meilleure signature : butterfly et vickirina pour le moment , les autes je ne m'en souviens plus!lool mais ca vas revenir Meilleure fanfic upss , j'en ai lus aucune , dsl Meilleur pseudo :gnit (original), boite-a-musique (j'adore) et montainer pour le nom de code, amazonqueen (que j'imagine en train de chevaucher un cheval nue.... (je parle du cheval nu!!) --Message edité par superjs le 2005-08-01 19:53:58-- | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Membre le plus gentil: Tout le monde est adorable ici ! Mais il faut voter : Misara, Amazonqueen, Mousetick, Juliathorne Membre le plus serviable : Fil2001, Les modos ( nos bienfaiteurs ! mdrr), Ange, Artémis et Amazonqueen Membre le plus ironique : Gnit ( reviens!), Mousetick , Choup et Patkriek Membre le plus drôle: : Mousetick , Canette ( où qu'elle est? je veux son imitation de la décapsulation !), Maria et Karine21 et Clairette ….plein d’autres en fait mais ce sont ceux qui me vienne à l’esprit ! Membre le plus déjanté : Les mêmes + Choup Meilleur avatar : Juliathorne ( miaou !), Scg ( c’est mon hamster en fait ! mdrrr)et Misara ( avec le petit garçon !) Meilleure signature : Nininie, Mousetick , Vickirina, leitmotiv et Butterfly ( stop aux hs svp ! mdrrrr ! Non la phrase d’Oscar Wilde) Meilleure fanfic : Je ne peux être objective je n’ai pas tout lu mais mes préférées sont celles de : Scg, Leitmotiv et Mb Meilleure bannière : Amazonqueen ( sublime !), Artémis ( Spydaddy !) , et Misara ( originale !) Meilleur pseudo : Patte de poulet ( mdrrrr), Gnit ( j’adore l’explication) , Mousetick et Malicia ( je trouve ça joli ) et Nininie ( je trouve ça musical , je sais pourquoi en fait ! mdrrr) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
méme si je suis nouveau je vais voter a ma premiere intuition Membre le plus gentil : tout le monde ( je remerci sydnée 47 qui a été trés gentil avec moi ) Membre le plus serviable : Fil2001, Les modos ( surtout butter,et monteinner ),amazonqueen Membre le plus ironique : monteinner Membre le plus drôle: je sais pas pour le moment ... Membre le plus déjanté : les membres qui se battent pour will ou vaugthn ( les diferents clan) Meilleur avatar : Juliathorne, sydney 47,amazonqueen Meilleure signature : boite a musique Meilleure fanfic : je sais pas Meilleure bannière : fil2001 (pour moi ca été trés dur a respecter) Meilleur pseudo : amazonqueen --Message edité par patte de poulet le 2005-08-02 00:25:05-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
ça fait du bien de revenir et de voir que d'autres personnes ont voté ! lolmerciiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tout le monde et pis maintenant je laisse la place a saralias qui va compter tout les votes ! Merci saraliaaaaaaaaaaas ! :: mousetick prend ses jambes a son coup :: | |||
Ha non non non Mousetick t'es une machine plus grande posteuse de posts alors à toi de compter. Saralias résiste même si les maths sont ta grande passion "Misara part encore plus loin que Mousetick" ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit