![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Membre le plus gentil :tous Membre le plus serviable : misara, saralias, maria, mousetick Membre le plus irronique : mousetick, lol Membre le plus drôle : mousetick et misara Membre le plus déjanté : choup Meilleur avatar : gnit et canette Meilleure banière : mousetick, fil2001 Meilleure signature ( 4 membres nominables ) : leitmotiv et Artemis Meilleure fanfic ( 3 membres nominables ) : scg Meilleur pseudo ( voir explication de pseudos dans Salle Café ) : gnit, canette | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Lol ben toi mountainer tu te fais pas chier (oups je sais pas si je peux le dire), pas comme moi lol !!! D'ailleurs tu as bien raison c'est elle la meilleure !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mountaineer1987 à tout compris au but des awards meme si euh je comprend farpaitement que tu vote pour sydney_47 dans toutes les catégories, essaie de mettre d'autres pseudos d'après les affinités que tu as avec ou d'apres les liens que tu as tissé, comme ça je pourrais prendre ton vote en compte ( est-ce que je commence a parler comme une modo moi ? ( elektra tu t'es bien démenée ( lol pour reprendre ton expression pleine de délicatesse ) pour les awards et pour chercher a mettre plusieurs membres, bravo | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
allez je me lance, enfin je précise que ce n'est pas du tout évident de voter, d'ailleurs si je vote c'est qu'on m'y a forcé hein mousetick? ![]() Membre le plus gentil: saralias (toujours agréable et gentille), gouch_(super gentil ce gars ), butterfly Membre le plus serviable :amazonqueen, saralias, kaila Membre le plus irronique : leitmotiv, mousetick Membre le plus drôle: leitmotiv, patounette Membre le plus déjanté :il y en a tellement mais je dirai que patounette est un sacré cas déjà, mousetick (on le sait tous), magalay Meilleur avatar :artémis, scg, monsieurchat Meilleure banière : patounette, mousetick Meilleure signature : artémis, leitmotiv (la partie country et champagne fraise j'adore)! Meilleure fanfic :scg et leitmotiv Meilleur pseudo : leitmotiv, scg, artemis, patounette voilà, je sais que c'est un peu toujours les même personnes qui tournent mais ce sont les personnes que je connais le mieux en même temps! --Message edité par Juliathorne le 2005-07-02 14:20:32-- | |||
tout d'abord je ne force personne euh je conseille et pis gouch en membre le plus gentil il y a pas a dire c'est a lui que doit revenir la palme | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben oui c'est évident! gouch_ devait faire partie des awards du forum!!! il est inoubliable celui là! la rubrique le plus gentil était idéale (ah la que d'ironie ) | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Moi non plus on me force pas Allez je me met au vote : Membre le plus gentil: Juliathorne, Misara, Mousetick, Chocogrenouille et Fil2001 (bah oui quand meme c'est lui qui fait le site et le forum) Membre le plus serviable : Juliathorne, Misara, Mousetick, Chocogrenouille et Monsieurchat Membre le plus irronique : Mousetick (palme d'or ), Gnit, et Jennyfer (même si elle passe plus)Membre le plus drôle: Mousetick , FolieDouce, BAM et Misara Membre le plus déjanté : Mousetick (ça doit se savoir lol), Patounette, et Jennyfer Meilleur avatar : Fil2001, Mousetick (ah le ptit ragondin ), Chocogrenouille (trop bel avatar Mia)et LeitmotivMeilleure bannière : Chocogrenouille, Jenny90, Artémis et Jack_Bristow_007 Meilleure signature : Butterfly, amazonqueen et Jack_Bristow_007 (pour Victor Garber = the 8th wonder of the world) Meilleure fanfic : Juliathorne (celle sur les enfants) , Scg et Leitmotiv Meilleur pseudo : Monsieurchat, Mousetick, Liberty et Amazonqueen. Voilà et désolée Mousetick il y a peu voire pas du tout d'argumentations (Elle va être contente) --Message edité par saralias le 2005-07-02 16:42:02-- | |||
![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Je suis juste venue vous dire que c'est sympa de m'avoir nominé alors que je ne fais pas partie de la "famille" depuis très longtemps. Je ne donne pas de nomination pour l'instant parce que je ne me suis pas encore vraiment fait d'idée sur la majorité d'entre vous. J'attend donc d'en savoir un peu plus sur vous tous pour me prononcer. Alors voilà je tenais simplement à vous dire que je me sens bien sur ce forum et que je ne ferai certainement pas toujours l'unanimité mais je vous apprécie tous énormément pour l'instant. Hum.... c'est tout, voilà | |||
| Truth takes time... |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh dit c'est super mignion ce que tu viens de dire la Amazonqueen ... je suis touchée même si c'est peut être pas pour moi !!! Hahaha soit, bonne soirée | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est trop d'honneur ! C'est vrai que je me fais pipi dessus quand toi tu defends le pauvre Will Alle je deconne !Je voterais plus tard moi parce que je dois alelr à table ! | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Hé merci a Elektra pour m'avoir nommée dans deux catégories!! meci! et Mountainner1987, merci aussi, mais tu sais déja ce que j'en pense, pas vrai?? Merci, champion!! ;) | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
etttt oui je vous lacherai pas ! lol bon alors ANONCE : vous avez encore une semaine pour voter ( pour ceux qui ne l'ont pas encore fait ) allé ayez pitié de saralias et moi lol allez voter | |||
Oh d'acoors Mousetick! C'est bien parce que c'est toi qui le demande que je vais remplir ce petit questionnaire!!! masi j'avertie, je ne connais aps tout le monde alors, ce ne sera pas vraiment équitable!!! Membres les plus Gentils: tout le monde (non mais la, je ne fais pas de discrimination sur ce point la!!) Serviable: définitivement Amazonqueen pour ses laborieux résumés!! Drôle: Leitmotiv et SCG ne donnent vraiment pas leur place lorsqu'elles sont ensembles!! (j'ai bien aimé notre conversation a 3!!! )Déjanté: ma tite soeur de Zeus!!! pour toutes les discussions délirantes que nous avons eu!!! je t'adoreeuuuuhhhh!!!! smack! Avatar: Nininie, Psykédélik, Myvaughn-sark Banniere: Sydney...aliaslody, Mousetick, Artémis Signature: Aliasfan, Butterfly (oscar wilde!! j'adore!! )et je ne sias pas si ca se fait, mias.....je me nommine aussi!!!! Fanfic: Leitmotiv, MB, Myvaughn-Sark, SCG Pseudo: Amazonqueen, vickirina, Canette et je me permets de rajouter une autre catégorie( si vous ne voulez pas, mousetick et saralias, vous n'avez qu'a le supprimer...) membre le plus SVS: Lovelymick, Zeus membre le plus SSS: Myvaughn-sark voila ce sont mes nominations!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| |||
bah non mousetick, franchement!! j'ai pas eu pitié de toi! non mias je trouve uqe toi et saralias vous faites du boulot assez incroyable et c'était la moindre des choses que je remplisse ce piti questionnaire! | |||
t'as vu ça sarah ? On fait du boulot incroyable !! ouééééééééééééé lol excusez moi je vais essayer de prendre tes nouvelles catégories en compte en tout cas ;) | |||
ouep mais bon, si vous ne voulez pas, c'est vriament pas grave! c'était simplement un flash qui m'est venu comme ca!! (et dieu sait combien ca ne m'arrive pas souvent!! ) | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon avant de me faire taper par les dangereuses organisatrices je me lance lol Membre le plus gentil Mousetick pour sa bonne humeur et son bon caractère Saralias pour nos soirée dvd msn et cpour sa patience. Elle attend que j'ai vu le 422 avant de me spoiler lol Gnit car il a toujours était là en cas de soucis Fernanda et Choco car elle sont gentilles et honnete Mountainner en souvenir du bon vieux temps (et d'une petite voix qui note tout lol) Membre le plus serviable Gnit et Butterfly pour les résumes complets Fil pour la même chose Membre le plus irronique Patrieck et Choup M0embre le plus drôle Que de souvenirs lol alors Bam folie douce Jennyfer Mousetick Patounette Saralias et sa Lauren etc etcMembre le plus déjanté On prend les même et on recommence lol Meilleur avatar Saralias et Choco car elle change tout le temps Gnit et Mousetick car ils sont trop marrant Ainsi que ceux de Canette qui ont la classe Meilleure bannière heu je reviendrais plus tard Meilleure signature même chose Meilleure fanfic Sgc et je reviendrais plus tard lol Meilleur pseudo Gnit que je continues à lire Knit Mousetick que reste moustick SB+MV ben quopi je suis shipper lol Psykédélik (mes excuses pour la totographe) Vickirina pour la recherche poussée lol Et voilà maintenany me reste plus qu'à éditer pour les catégories sans votes | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit