![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Modeste? heu c'est plutôt le contraire. je fais partie de ceux qui font le plus de H.S, j'ai honte! Heu on peut dire que c'est une maladie??? ![]() Sinon ces Awards ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
bha tu peux chercher aussi | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
mdrrrrrrrrr bon cherchons ensemble !! lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
alors ces awards on s'arrête la? (juste une question) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Bin sauf si y'a d'autres idées qui arrivent!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
mes spice girls avaient proposé le plus déjanté, le plus ouvert, le plus peace and love, le plus intelligent, le plus de réparti... alors là dedans, y a un truc qui vous dit? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
le plus ouvert? Comment tu détermines ça? Le plus intelligent? Idem | |||
lol!oh c'est bon toi! bah je sais pas trop moi non plus j'avais po trop compris mais jvois que je suis pas la seule inculte!lol je sais pas exctement comment déterminer cela parce que j'ai juste repris leur "expressions" mousetik, bam.......à vous l'honneur! | |||
Que les plus cultivés prennent la parole.......... pas grand monde alors les moins incultivées : mousetick et BAM... ![]() --Message edité par Misara2 le 2004-10-27 13:17:25-- | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
je suis trés trés culturée moi ! mousetick ? je l'ai vu par là-bas -------------------------------> | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je suis sure qu'elles vont mieux comprendre... ![]() pas la peine de te cacher mon ptit chou --Message edité par syd le 2004-10-27 13:20:59-- | |||
bon alors disons que quand j'ai dit le membre le plus ouvert... j'étais sous les effets néfastes d'uen drogue trés puissante, vu que je n'ai aucunes idée de ce que j'ia voulu dire par là ! ou alors je voulais ptet parler du membre a qui on peut parler de tout, qui regle tout les problemes ( mister peace and love ), en général, le membre le plus ouvert ! ( que je suis forte ) | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
ok d'ac maitresse..... | |||
appelez moi miss univers de la culturisation ça me suffira | |||
n'oublie pas que tu es une spice girl!donc par définition, tu est deja miss univers de la culturisation! | |||
Hum heureusement que les profs de français ne lisent pas nos posts ![]() Quoi mais qu'est ce que c'est ces barbarismes? Nous sommes en français donc nous pas aprler petit négre Vous me ferez le plaisir de lire le dictionnaires avant d'oser écrire de tel bêtises. PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ![]() | |||
excuse nous grande pretresse de la langue française, nous ne sommes que tes minuscules esclaves ! ordonne et nous obéirons ! parle et nous t'écouterons ! tais toi et nous jubilerons ! ( oupsssssss ) | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
attends j'ai rien compris , on vote pour les moins cultivés? bizarre ! comment vous jugez ça vous? | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
c'est au feeling tu comprend, il faut etre AWARE dans la vie ! ( jean claude van damm, sort de mon corps !!!!!!!!!!!!!! ) --Message edité par Mousetick le 2004-10-27 15:03:27-- | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit