![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Les AWARDS du forum FIL2001 | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Mais j'étais encore 1ère il n'y a pas si longtemps que ça. ;)
Merci. Beaucoup.
Ben je crois que je vais revenir à mon premier avatar... lol | ||||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol c clair ke ton premier avatar était .... lol cool | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Ben oui avec mon petit côté asiatique... Ca allait bien. (je sais que tu n'aimes pas Simon... ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oué pas trop lol .... mais je sais ke toi tu es fan .. alors je le respectes lol | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Exactement ![]()
Bof bof lui ![]() | |||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
puffffffff j'arrive pas à faire de bannière ! je suis nulle ! j'abandonne ! lol | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé butterfly, moi j'aime bien ton avatar simon! hi hi ![]() | |||
J'ai un pouvoir de suggestion énorme, je suis arrivé a faire changer Butterfly d'avatar. Si ca se trouve je suis un Jedi ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oui c'est possible ca! dis moi t'arrive a faire comme obi wan.? t'arrives avec un petit geste de la main a faire s'envoler tout le monde? | |||
Lool mais je vais me créér une ban... ;) | ||||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Alors pour les bannieres awards : *Jennyfer, avec Jennifer Garner *Juliathorne, avec Weiss *Bam, avec l'ami de Diddl --Message edité par saralias le 2004-07-31 17:59:57-- | |||
![]() |
* sarah / nadia * elaviel / syd/vaughn * artémis / jack --Message edité par jennyfer le 2004-07-31 18:05:12-- | |||
C'est dur de choisir
| |||
| snake Messages postés : 429 agent d information |
*Jennyfer *Juliathorne *Bam |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
bon allez je vote: * Juliathorne avec weiss ! ( au passage j'adore l'avatar qd il nous fait sa ptite danse !) *Saralias avec Nadia *Artémis avec Jack j'en mets en quatrième : *jennyfer avec jennifer garner | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Saralias avec Nadia Bam avec la roi lion le troisieme j'en vois pas pour l'instant | |||
excelente ta ban bam! j'adore le roi lion!!!! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Oué moi aussi je la toruve trop belle | ||||
![]() |
(mais un peu grosse tout de meme) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit